Plugin Configurateur Plugins [Fermer]

_BlueDragon_

Bucheron
27 Juillet 2012
17
1
14
31
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Kévin, je suis né le 18 Avril 1994 et je suis configurateur de plugins.

Je propose mes services pour vous aider a démarrer votre serveur et a l'entretenir si nécessaire.

Mon offre est gratuite, car je pense que dans une communauté nous devons s'entraider sans avoir besoin d'attendre quelque choses en retour.

Je peux configurer et traduire n'importe quel plugins sous n'importe quel version du bukkit, mettre à jour le bukkit et tout les plugins. Je sais aussi me servir d'une base de données SQL (Iconomy, ...).

Sinon, in-game je suis très bon en redstone; en résumé j'adore me casser la tête pour résoudre n'importe quel probléme, aussi bien sur la configuration de plugins que de l'utilisation de la redstone.

Pour plus d'informations veuillez me contacter par message privé ou Skype :

Yop,
Je me présente, Vernum, 15 ans, Youtubeur et Admin du serveur AriaPvP (serveur Mi-HungerGames Mi-CitéDesSables)
Moi et l'équipe du serveur avons finit toutes les maps ainsi que mis pas mal de plugins, on en compte une 15ène basiques.
Nous jouons sur l'originalité, le mélange d'idées, et le contact social ! En effet, je connais des Youtubeurs d'environ 10K abonnés qui ne veulent une chose : Du PvP ! Et évidemment, nous y avons songé grâce au plugin AutoSoup (plugin respective aux HungerGames américains) qui donne un côté plus ''Skilled'' au PvP et aux diverses arènes et lieux d'entrainement.
Le serveur sera donc très addictif et distrayant étant donné qu'il y aura une guerre à l'émeraude chaque mois (la map est reset et le gagnant est nommé à chaque 1er du moi), Des habitations et des villageois donnant des quêtes ainsi que des échanges sont misent à disposition des Joueurs !
Il ne nous manque que toi pour les gérer ainsi que les config :)
Nous avons reçus déjà une 30ène de demande sans avoir fait de trailer sur ma Chaîne ni avoir contacté des joueurs :)

Respectueusement,
Vernum
Mon Skype : pierre.bour56
Ma Chaîne : https://www.youtube.com/user/Vernumdu56
La Chaîne du Contact : https://www.youtube.com/user/BlizzTeam