Présentation :
Salut les gens, je suis Pasimiix !
J'ai 15 ans et j'ai commencé minecraft, il y a peut près plus de 3 an et demi et depuis 6mois , j'ai commencé avec les plugins et les serveurs, je ne peux pas faire des trucs exceptionnel mais je me débrouille donc maintenant passons à mes compétences. Je suis aussi Fondateur de plusieurs serveurs comme Zelestia ,Battle4Craft et plein de d'autres !
Mes Compétences :
Plugins :
- Configuration de serveur
- Configuration de plugin ( simple ou complexe)
- Trouver les plugins que vous souhaitez
-Création Complet (Je crée votre serveur ,Je mais des plugins ,etc)
Aussi, je ne cherche pas de staff, j'ai déjà un serveur
Les Tarifs :
Les tarifs se font en fonction de vos commandes ! Je précise que mes tarifs ne sont pas exesivement chère car je ne suis pas un pro ! Mais n'ayant plus le temps d'aider tout le monde ces pour cela que je fait payer mes demandes cela réduira mes demandes
Pour me contacter :
Par skype :chnain21
Par e-mail : [email protected]
Par MP juste en dessous
Salut les gens, je suis Pasimiix !
J'ai 15 ans et j'ai commencé minecraft, il y a peut près plus de 3 an et demi et depuis 6mois , j'ai commencé avec les plugins et les serveurs, je ne peux pas faire des trucs exceptionnel mais je me débrouille donc maintenant passons à mes compétences. Je suis aussi Fondateur de plusieurs serveurs comme Zelestia ,Battle4Craft et plein de d'autres !
Mes Compétences :
Plugins :
- Configuration de serveur
- Configuration de plugin ( simple ou complexe)
- Trouver les plugins que vous souhaitez
-Création Complet (Je crée votre serveur ,Je mais des plugins ,etc)
Aussi, je ne cherche pas de staff, j'ai déjà un serveur
Les Tarifs :
Les tarifs se font en fonction de vos commandes ! Je précise que mes tarifs ne sont pas exesivement chère car je ne suis pas un pro ! Mais n'ayant plus le temps d'aider tout le monde ces pour cela que je fait payer mes demandes cela réduira mes demandes

Pour me contacter :
Par skype :chnain21
Par e-mail : [email protected]
Par MP juste en dessous