Plugin Configurateur [Plugins ,sauf groupManager]

Pasimix

Mineur des cavernes
20 Janvier 2014
78
2
30
26
Présentation :

Salut les gens, je suis Pasimiix !
J'ai 15 ans et j'ai commencé minecraft, il y a peut près plus de 3 an et demi et depuis 6mois , j'ai commencé avec les plugins et les serveurs, je ne peux pas faire des trucs exceptionnel mais je me débrouille donc maintenant passons à mes compétences. Je suis aussi Fondateur de plusieurs serveurs comme Zelestia ,Battle4Craft et plein de d'autres !

Mes Compétences :

Plugins :

- Configuration de serveur
- Configuration de plugin ( simple ou complexe)
- Trouver les plugins que vous souhaitez
-Création Complet (Je crée votre serveur ,Je mais des plugins ,etc)

Aussi, je ne cherche pas de staff, j'ai déjà un serveur
Les Tarifs :

Les tarifs se font en fonction de vos commandes ! Je précise que mes tarifs ne sont pas exesivement chère car je ne suis pas un pro ! Mais n'ayant plus le temps d'aider tout le monde ces pour cela que je fait payer mes demandes cela réduira mes demandes :)

Pour me contacter :

Par skype :chnain21
Par e-mail : [email protected]
Par MP juste en dessous :)

Beau CV mais (oui toujours un "mais") ! ;)
1: Le bleu fait mal aux yeux et donc forcement le texte est un peux dur à lire.
2: Pourquoi "sauf GroupManager" alors que tu met : "-configuration de plugin (Simple ou Complexe), group-manager n'est pas le plugin le plus dur à configurer, après s'il y a d'autres raisons j'aimerais les savoir.
Mais sinon je trouve que ton CV est plutôt bien rédigé.
Aurevoir ! :D

Car faut savoir que le GroupManager et un plugin qui ma beaucoup était demander et il ne ma pas forcement plus !
Car il est très "chiant" a configurer avec une lettre en trop peut faire lager le serveur j'ai eu ma dosse alors stop voila tout :)

Je tient a te signaler que GroupManager est un des plugins les plus simples a configurer....Si on a la patience.....et l'envie.

Ton C.V est bien , bien que le titre de configurateur est un peu bizarre.

Dernière chose : Je ne comprend pas pourquoi tu fait payer pour ton installation. Alors a l'occas pourrait tu me l'expliquer ?

Cordialement, Lejedi13

Comme je l'ai dit dans mon Cv :
'' Les tarifs se font en fonction de vos commandes ! Je précise que mes tarifs ne sont pas exesivement chère car je ne suis pas un pro ! Mais n'ayant plus le temps d'aider tout le monde ces pour cela que je fait payer mes demandes cela réduira mes demandes ''
Javais beaucoup trop de demende a la fois et les personnes ralait c'est pour sa que je impose un prix :)