Développeur Configurateur/Skripteur

jeanjoker69

Architecte en herbe
3 Avril 2013
14
0
67
29
Bonjours,

Je poste mon petit CV pour proposez à des personnes qui recherche un configurateur de plugin sérieux pour tout type de serveur, mes services (gratuitement)

Ma petite histoire IRl:
Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans, je suis un étudiant en BTS, j'habite à coter de Lyon (rhone alpes).

Ma petite histoire In Games:
je m'amuse sur minecraft depuis maintenant plus de 5 ans, j'ai jouer sur de nombreux serveur (connu ou non) de type semi rp, rp, pvp/faction, minie jeux, moddé, vanilla,...
J'ai commencée a m’intéresser au plugin depuis presque 3 ans, à skript presque 1.5 ans.

J'ai déjà aidé des serveur à se construire (surtout niveau technique, plugin et même leurs histoires), j'aimerais maintenant aider un nouveau serveur Minecraft.

Pourquoi me choisir comme configurateur de votre serveur ?
J'aime configurer et faire avancer des serveurs et encore jamais personne ne sais plein de mon aide.

Vous pouvez me contacter

Bonjour, je me présente, MistiqGray j'ai 17 ans et je cherche à fonder un serveur minecraft de type Arcade et j'aurais bessoin d'un configurateur et skripteur pour le serveur peut tu me contacter sur skype: mistiqgray .

configurateur de plugin sérieux pour tout type de serveur, mes services (gratuitement)
Heureusement que tu fais ça gratuit mdr.

En soit, tu ne prouve pas réellement avoir des compétences. Tu dis dans le titre être "skripteur" mais tu n'en parle aucunement dans le sujet, tu dis juste configurer des plugins. Sachant que configurer des plugins n'a rien d'impressionnant, ça n'a rien d'être un skripteur vu que ceci s'adresse au plugin "Skript" directement. Penses aussi aux exemples de ce que tu sais faire.