Développeur Configurateur/Skripteur

jeanjoker69

Architecte en herbe
3 Avril 2013
14
0
67
29
Bonjours,

Je poste mon petit CV pour proposez à des personnes qui recherche un configurateur de plugin sérieux pour tout type de serveur, mes services (gratuitement)

Ma petite histoire IRl:
Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans, je suis un étudiant en BTS, j'habite à coter de Lyon (rhone alpes).

Ma petite histoire In Games:
je m'amuse sur minecraft depuis maintenant plus de 5 ans, j'ai jouer sur de nombreux serveur (connu ou non) de type semi rp, rp, pvp/faction, minie jeux, moddé, vanilla,...
J'ai commencée a m’intéresser au plugin depuis presque 3 ans, à skript presque 1.5 ans.

J'ai déjà aidé des serveur à se construire (surtout niveau technique, plugin et même leurs histoires), j'aimerais maintenant aider un nouveau serveur Minecraft.

Pourquoi me choisir comme configurateur de votre serveur ?
J'aime configurer et faire avancer des serveurs et encore jamais personne ne sais plein de mon aide.

Vous pouvez me contacter

Bonjour, je me présente, MistiqGray j'ai 17 ans et je cherche à fonder un serveur minecraft de type Arcade et j'aurais bessoin d'un configurateur et skripteur pour le serveur peut tu me contacter sur skype: mistiqgray .

configurateur de plugin sérieux pour tout type de serveur, mes services (gratuitement)
Heureusement que tu fais ça gratuit mdr.

En soit, tu ne prouve pas réellement avoir des compétences. Tu dis dans le titre être "skripteur" mais tu n'en parle aucunement dans le sujet, tu dis juste configurer des plugins. Sachant que configurer des plugins n'a rien d'impressionnant, ça n'a rien d'être un skripteur vu que ceci s'adresse au plugin "Skript" directement. Penses aussi aux exemples de ce que tu sais faire.
De plus, saches juste qu'un réel serveur sérieux, recherchant une vraie qualité n'ira jamais réaliser ses ressources avec le plugin "Skript". Ceci est fait pour les petits serveurs débutants et non ceux cherchant quelque chose d'une réelle qualité.
Ensuite, ton CV est bien trop court, il contient peu d'informations et beaucoup de fautes dont des graves.

Je te conseil vivement de revoir ton CV si tu ne souhaites pas juste attirer les serveurs de kikoos qui ne dureront que 2/3 mois. Bonne chance ! ;)

Heureusement que tu fais ça gratuit mdr.

En soit, tu ne prouve pas réellement avoir des compétences. Tu dis dans le titre être "skripteur" mais tu n'en parle aucunement dans le sujet, tu dis juste configurer des plugins. Sachant que configurer des plugins n'a rien d'impressionnant, ça n'a rien d'être un skripteur vu que ceci s'adresse au plugin "Skript" directement. Penses aussi aux exemples de ce que tu sais faire.
De plus, saches juste qu'un réel serveur sérieux, recherchant une vraie qualité n'ira jamais réaliser ses ressources avec le plugin "Skript". Ceci est fait pour les petits serveurs débutants et non ceux cherchant quelque chose d'une réelle qualité.
Ensuite, ton CV est bien trop court, il contient peu d'informations et beaucoup de fautes dont des graves.

Je te conseil vivement de revoir ton CV si tu ne souhaites pas juste attirer les serveurs de kikoos qui ne dureront que 2/3 mois. Bonne chance ! ;)

Salut,

il faut parfois apprendre à dire des choses avec des gants.. Ou moins.. Brusquement. Il n'est pas nécessaire de lui expliquer ce type de chose de cette façon.

Parfois il est plus simple de passer à coté et de ne rien dire ;)

• J'aime
Reactions: Sakashi
Salut,

il faut parfois apprendre à dire des choses avec des gants.. Ou moins.. Brusquement. Il n'est pas nécessaire de lui expliquer ce type de chose de cette façon.

Parfois il est plus simple de passer à coté et de ne rien dire ;)
Mieux vaut qu'il sache que ne pas savoir. :)