Configurateur configurateur

litlleredschit

Aventurier
11 Octobre 2018
1
0
2
16
Bonjour l equipe du staff j aimerais etre configurateur pour donner du plaisir au gens c est aussi le metier que j aimerais plus tard dans ma vie merci de votre temps consacré a mon message bonne journée





litlleredschit
 

Takikitot

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
3
69
34
Salut litlleredschit Désoler de te l'apprendre , mais configurateur ce n'est pas un métier , de plus , merci d’être plus précis sur ta présentation ? configurateur , c'est vaste ! de plus ton texte ne respect pas la règle de recrutement si je m'abuse.

C.Taki
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

Désoler de te l'apprendre , mais configurateur ce n'est pas un métier
effectivement, ou du moins pas en tant que tel. Cependant, certains métiers de l'informatique se rapprochent de "la configuration" (dépannage léger de matériel, installation d'imprimantes/d'OS, etc...). À mon avis il a fait la confusion avec développeur qui lui est bien un métier. Cependant, même si beaucoup font la confusion ; les deux postes n'ont pas grand-chose en commun, d'un côté c'est la compréhension de l'anglais et des documentations, de l'autre l'apprentissage et la compréhension d'un ou plusieurs langages de programmation puis son application dans des projets.

configurateur , c'est vaste
Dans l'informatique oui, dans Minecraft pas tellement. Cependant ça serait intéressant d'avoir des exemples de plugins qu'il maîtrise bien même si on peut spéculer sur Essentials, un système de permission et la base de Bungeecord au minimum.

de plus ton texte ne respect pas la règle de recrutement si je m'abuse.
Ah bon ? Que ce qui te fait dire ceci ?
 

Ekron

Docteur ès Kotlinologie
11 Février 2016
37
12
68
Galaé
Ah bon ? Que ce qui te fait dire ceci ?

Visiblement dans les règles, il y a quatre points à inclure absolument (et qui sont absents en l'occurrence) et il est également dit que tout CV doit être un minimum complet et qu'il peut être verrouillé si trop court ou mal rédigé. Peut-être que Takikitot estime que cette discussion rentre dans les critères de refus.

Édition. — Je ne vais pas poster un nouveau message juste pour cela, mais je te remercie pour ton éclaircissement.
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

Code:
    Votre âge.
    Vos compétences (architecte, ingénieur redstone, modération, codage, etc).
    Vos créations (screen et/ou vidéos à l'appui).
    Vos motivations: pourquoi vous et pas un autre ? vos atouts, etc.
les quatre fameux points posent débat. Disons que leur absence n'engendre pas nécessairement une suppression de la modération. Cependant, des messages trop courts ou sans contenu pouvant être considéré comme du flood et donc supprimer. En outre, il reste fortement recommandé d'inclure ces informations.

Pour moi son message est trop court pour donner envie de le recruter mais ne présente pas un flood pour autant.