Configuration de groupmanager

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
JE suis le createur du serv ... et sinon pour qu'un joueur puisse acheter une pancarte pour avoir un grade , la commande c'est laquelle ? parce que j'ai mis essentials.buy mais ça ne marche toujours pas )= aidez moi
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
C'est un plugin appart , je pourrais pas te donner le nom du plugin mais avec un peu de recherche tu pourra trouver
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Si tu connais le plugin dit le moi , car j'ai deja chercher et je trouve pas , et de toute façon je crois pas que ce soit un plugin , juste une permission avec groupmanager ou essentials mais je sais pas laquelle , up
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Je t'explique ce que tu dois faire avec ChestShop :

1ère ligne (vendeur) : Admin Shop
2ème ligne ( quantité) : 10
3ème ligne (prix) : 10
4ème ligne(id) : diamond

Si tu veux acheter/vendre sur la 3eme ligne tu mets 10:5

Tu vends 10 diamants pour 10 $ mais tu rachètes 10 diamants pour 5 $.

En espérant que tu es compris.

EstrozyX
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé , je sais parfaitement me servir de ChestShop , je cherche juste a savoir la permission qui permet de donner au joueur la possibilité de pouvoir acheter une pancarte ( ou il y'a un grade ) par exemple :
Rang bronze I : 50 $
Rang bronze II : 300 $
J'aimerais faire en sorte que le joueur bronze I puisse acheter le rang bronze II , malheuresement , quand le joueur essaye d'acheter ( pas moi car je suis op mais les autres joueurs ) sa leur met '' you don't have the permission '' donc j'en déduis qu'il me faut une permission et je ne sais pas laquelle c'est pour ça que j'ai creer ce topic , je vois pleins de serveur ou il y'a des grades et la personne est capable de répondre a ma question ? je trouve ça bizarre , bref up ( de toute façon tant que j'aurais pas une réponse qui me conviendra je ferais des up réguliérement ) cordialement =)
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé , je sais parfaitement me servir de ChestShop

Ah bon ?

Sinon j'ai un autre probléme et j'ai pas envie de réouvrir un topic pour ça , enfaite j'ai le plugin iConomy et ChestShop je n'arrive pas a faire des panneaux pour vendre des items genre lingot de fer etc , pourtant j'ai installé les 2 plugins correctement et j'ai les derniéres version du plugin , pourtant ça ne marche pas , j'ai beau mettre premiére ligne : admin shop , ensuite la quantité que je veux vendre par clique ( admettons 10 ) 3 éme ligne je met : B :10: S ( je décolle les : mais ça marche pas aussi ) et derniére ligne le bloc ^^ voila donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas . Merci de me répondre au plus vite , =)

Ensuite, une simple recherche suffit pour trouver les permissions de ranksign. ( Si c'est vraiment se que tu cherches c'est que t'as rien fait pour savoir et que tu veux juste qu'on te fasse tout)

Permissions:

  • ranksign.buyrank: Gives permission to buy all permissions
  • ranksign.buyrank.[rank]: Gives permission to buy a rank from a RankSign
  • permsign.buyperm: Gives permission to buy all permissions
  • permsign.buyperm.[permission]: Gives permission to buy a perm from a PermSign
  • ranksign.create: Gives permission to create RankSigns
  • permsign.create: Gives permission to create PermSigns

EstrozyX
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Bonjour , enfin , merci ça faisait 1 semaine que je cherchais cette permission et je la trouvais pas , maintenant ça marche je suis trop content ^^
ps : je t'ai ajouté skype =) , et pour toi ça peut te paraitre simple cette permission mais meme en cherchant sur internet j'ai pas trouvé a chaque fois cette permission n'y étais pas =)