Configuration de X-RAY ?

Pouknouki

Architecte en herbe
24 Octobre 2012
51
1
78
Bonjour,
J'ai installé XRay et je voulais savoir comment configurer (quels blocs faire apparaître) parce que sur le post officiel ils parlent d'une interface utilisateur mais je la trouve pas !
Merci d'avance