Configuration du Plugin Faction

SyndromHD

Bucheron
4 Octobre 2015
7
0
12
24
Bonjour , après avoir bien cherché sur Google , je suis tombé sur des résultats nuls , où de petites lueurs d'espoir avec de vieux topic remontant de la nuit des temps qui donnait des " solutions " expirée.

C'est ainsi que je me confie à vous pour vous demandez quelques chose. Moi qui adore me farcir la tête avec les traductions Anglaise/Française de tous mes plugins , j'aimerais faire de même avec faction. Bon , vous le savez tous et moi tout aussi bien que vous , le plugin Faction ne dispose pas de fichier de " traduction ". Ducoup je me demandais pour traduire , est-ce que je doit allez modifier le .jar ? Est-ce que je doit l'ouvrir dans Eclipse est en modifier la source ? (si c'est cette option , pourriez vous m'expliquez comment y procédez). Je précise , je ne cherche pas de traduction française ! Je veut la faire moi même ! J'aime tout faire donc sa passera mon temps. Merci de vos suggestions.

Je pense qu'il n'y a pas moyen étant donné que tu ne peux pas modifier de plugin qui ne t'appartienne pas...

Je pense qu'il n'y a pas moyen étant donné que tu ne peux pas modifier de plugin qui ne t'appartienne pas...

Faux.
Bonjour, ce que tu cherches de faire est tout à fait possible, mais si les créateurs du plugin Faction viennent à se rendre compte que leur plugin a été modifié, tu risque d'avoir d'énormes ennuies.

Tu veux quand même savoir comme faire ?
(Attention, ça va prendre énormément de temps, de plus tu dois savoir faire un plugin pour comprendre ce qu'il y a dedans, et avoir le droit de recréer le plugin)

Faux.
Bonjour, ce que tu cherches de faire est tout à fait possible, mais si les créateurs du plugin Faction viennent à se rendre compte que leur plugin a été modifié, tu risque d'avoir d'énormes ennuies.

Tu veux quand même savoir comme faire ?
(Attention, ça va prendre énormément de temps, de plus tu dois savoir faire un plugin pour comprendre ce qu'il y a dedans, et avoir le droit de recréer le plugin)
Par pas de moyen je voulais dire que à part modifier le plugin existant (dangereux et interdit) ou en recréer un, il n'y avait pas d'autre moyen ^^...

• J'aime
Reactions: Niz
Au passage , je me suis lancé dans la configuration des traductions dans les différents fichier .java mais je n'arrive pas à les dé-compiler avec Eclipse. Des suggestions ?

Au passage , je me suis lancé dans la configuration des traductions dans les différents fichier .java mais je n'arrive pas à les dé-compiler avec Eclipse. Des suggestions ?
Tu ne peux PAS modifier de plugin qui ne t'appartienne pas même à usage privé, c'est totalement illégal !!!

• J'aime
Reactions: Niz
Bien sure que si que l'on peut modifier le plugin!
Allez dans le fichier mstore à l'acceuil de votre FTP!

Bien sure que si que l'on peut modifier le plugin!
Allez dans le fichier mstore à l'acceuil de votre FTP!
On ne peut modifier de plugin ne nous appartenant pas, par modifier je veux dire décompiler le plugin et modfier son code...