Problème de configuration avec Prestige Stats

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Bonjour à tous!

J'ai acheté ce plugin ( https://www.spigotmc.org/resources/prestige-stats-an-addictive-gui-stats-and-leaders-plugin.11119/ ) , c'est un plugin que je cherchais depuis pas mal de temps.
Mais quand je fais la config comme celle sur le site sa fonctionne pas, sa me marque:
"An internal error occurred wihle attempting to perform this command" mais quand je supprime tout ce qu'il y a dans la config sa m'ouvre le menu GUI du plugin mais vide (normal vu qu'il y a rien) donc le plugin fonctionne c'est juste un problème de configuration.
D'habitude j'arrive à configuré les plugins sans aucun problème mais faut croire que j'ai trouvé plus coriace que moi bref j'espère que vous trouverez d'ou vien le problème.
Voici la config:

Code:
# Note for Position: The numbering starts from the TOP-RIGHT and goes across the rows, the numbers go from 0 to 53, NOT 1 - 54.
# Options for "Features": MobKills, BlocksDestroyed, BlocksFarmed, FarmKills, PlayerKills, TimePlayed, Money and TopPlayers
GUI:
  MobKills:
    Name: '&c&lMonster Slayer'
    Item: ROTTEN_FLESH
    Position: 19
    Feature: MobKills
  BlocksDestroyed:
    Name: '&c&lOre Hunter'
    Item: DIAMOND_ORE
    Position: 22
    Feature: BlocksDestroyed
  BlocksFarmed:
    Name: '&c&lFarmer'
    Item: WHEAT
    Position: 25
    Feature: BlocksFarmed
  FarmKills:
    Name: '&c&lAnimal Slayer'
    Item: RAW_BEEF
    Position: 37
    Feature: FarmKills
  Money:
    Name: '&c&lMinecraft Mogul'
    Item: EMERALD
    Position: 40
    Feature: Money
  TimePlayed:
    Name: '&c&lThe Hardcore'
    Item: WATCH
    Position: 43
    Feature: TimePlayed
  TopPlayers:
    Name: '&c&lTop Players'
    Item: DOUBLE_PLANT
    Position: 13
    Feature: TopPlayers

Je tiens à précisé que la personne qui me trouve comment configuré ce plugin, aura "un cadeau et sa ne sera pas de l'argent mais un autre truc en signe de son aide.

A bientôt, cordialement Cellular
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Étant donné que c'est un plugin payant, on ne va pas pouvoir t'aider, on ne connais pas la configuration comme si c'était essentials ou faction...

Mais si je peux te donner un coup de pouce, l'auteur demande que tu le MP si tu as un problème avec son plugin :)
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Je sais mais j'ai un anglais très pourri, une fois j'avais un problème avec un plugin payant l'auteur du plugin (AdvancedSurvivalGames) je l'ai contacté malgré google traduction et mon anglais quasiment nul je n'arrivais pas à expliqué le problème et c'était la première fois qu"il faisais cela d'après c'est dire donc il n'a pas pu le réglé pour ce faire pardonné il ma rendu l'intégralité de paiement.

Si je contacte le createur du plugin PrestigeStats, j'ai très peur qu'il comprennent pas... :/
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Ok, je vois un peu...

Je pourrai t'aider mais qu'après le 20 juin... Si tu es intéressé, je te laisse mon Skype ImSonis719
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je peux essayer de t'aider dans la journée si tu veux.
Ajoute-moi Skype. ;)