Bonjour à tous!
J'ai acheté ce plugin ( https://www.spigotmc.org/resources/prestige-stats-an-addictive-gui-stats-and-leaders-plugin.11119/ ) , c'est un plugin que je cherchais depuis pas mal de temps.
Mais quand je fais la config comme celle sur le site sa fonctionne pas, sa me marque:
"An internal error occurred wihle attempting to perform this command" mais quand je supprime tout ce qu'il y a dans la config sa m'ouvre le menu GUI du plugin mais vide (normal vu qu'il y a rien) donc le plugin fonctionne c'est juste un problème de configuration.
D'habitude j'arrive à configuré les plugins sans aucun problème mais faut croire que j'ai trouvé plus coriace que moi bref j'espère que vous trouverez d'ou vien le problème.
Voici la config:
Je tiens à précisé que la personne qui me trouve comment configuré ce plugin, aura "un cadeau
et sa ne sera pas de l'argent mais un autre truc en signe de son aide.
A bientôt, cordialement Cellular
J'ai acheté ce plugin ( https://www.spigotmc.org/resources/prestige-stats-an-addictive-gui-stats-and-leaders-plugin.11119/ ) , c'est un plugin que je cherchais depuis pas mal de temps.
Mais quand je fais la config comme celle sur le site sa fonctionne pas, sa me marque:
"An internal error occurred wihle attempting to perform this command" mais quand je supprime tout ce qu'il y a dans la config sa m'ouvre le menu GUI du plugin mais vide (normal vu qu'il y a rien) donc le plugin fonctionne c'est juste un problème de configuration.
D'habitude j'arrive à configuré les plugins sans aucun problème mais faut croire que j'ai trouvé plus coriace que moi bref j'espère que vous trouverez d'ou vien le problème.
Voici la config:
Code:
# Note for Position: The numbering starts from the TOP-RIGHT and goes across the rows, the numbers go from 0 to 53, NOT 1 - 54.
# Options for "Features": MobKills, BlocksDestroyed, BlocksFarmed, FarmKills, PlayerKills, TimePlayed, Money and TopPlayers
GUI:
MobKills:
Name: '&c&lMonster Slayer'
Item: ROTTEN_FLESH
Position: 19
Feature: MobKills
BlocksDestroyed:
Name: '&c&lOre Hunter'
Item: DIAMOND_ORE
Position: 22
Feature: BlocksDestroyed
BlocksFarmed:
Name: '&c&lFarmer'
Item: WHEAT
Position: 25
Feature: BlocksFarmed
FarmKills:
Name: '&c&lAnimal Slayer'
Item: RAW_BEEF
Position: 37
Feature: FarmKills
Money:
Name: '&c&lMinecraft Mogul'
Item: EMERALD
Position: 40
Feature: Money
TimePlayed:
Name: '&c&lThe Hardcore'
Item: WATCH
Position: 43
Feature: TimePlayed
TopPlayers:
Name: '&c&lTop Players'
Item: DOUBLE_PLANT
Position: 13
Feature: TopPlayers
Je tiens à précisé que la personne qui me trouve comment configuré ce plugin, aura "un cadeau
et sa ne sera pas de l'argent mais un autre truc en signe de son aide.A bientôt, cordialement Cellular