Configuration et Utilisation de WorldEdit/WorldGuard

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
Salut FrOOmiX

Je trouve ta présentation super simpas et facile a lire. Mais je pence que wolrdguard n'est pas le meilleur plugins de sécuriter des zones mais plutôt que résidence est mieu car il peu bloquer le monde entier de se fait si sur un serveur un monde est là juste pour servire de monde capital il suffit de block la construction dans le monde et de créer des sous zone dans le monde où là le joueur qui a acheter la parcelle poura y construire (un système de vente automatique des pacelles est disspo avec le plugin "résidence sign"). le lien http://residencebukkitmod.wikispaces.com/Command+List

Je te conseil de fair aussi un tuto dessus sa peu être interessant !
 

thorstorm

Aventurier
23 Septembre 2012
3
0
1
39
Bonjour,
tuto bien sympa ;) J'ai cependant une petite question.

Est-il possible, dans une région bien définie, de permettre à un membre spécifique de construire ou détruire dans cette zone. (et uniquement à ce membre spécifique sans avoir à le nommer admin ou op) ?
 

thorstorm

Aventurier
23 Septembre 2012
3
0
1
39
j'ai déjà fait ça seulement ça n’empêche pas quelqu'un d'autre (non-membre) de construire dans cette même région à moins de coller le /build deny mais en ce cas même la personne "membre" ne peut plus rien faire... ai-je fait une erreur quelque part ?
 

Zerkhan

Architecte en herbe
22 Février 2011
110
5
125
Sud...
1 - /region define House1
2 - /region addmember House1 Zerkhan

Là normalement, uniquement Zerkhan pourra construire à l'intérieur.
Sinon essaye /region addowner House1 Zerkhan ou /region flag House1 passthrough deny.
 

pmilon

Architecte en herbe
7 Mai 2012
51
1
78
26
/rg define <TaRegionPrincipale>
/rg flag <TaRegionPrincipale> build deny
/rg setparent <TaRegionSecondaire>
/rg addmember <TaRegionSecondaire> <Membre>
 

greatskate

Architecte en herbe
17 Septembre 2012
63
4
98
29
Moi j'ai fait tout ce qu'il fallait donc j'ai créé ma région puis mis un TNT Deny, quand je fait /region info il me dise tnt deny et pourtant tout le monde peut poser de la tnt et la faire exploser :/
Petit screen:


Sinon trés bon tutoriel merci a toi !