Bonjour.
J’essaye de configurer le plugin HéroChat ,mais je rencontre un problème assez gênant.
En effet, j'ai beau modifier le fichier de configuration, a chaque fois que je lance le serveur afin de tester mes modifications, les paramètres de base sont réinitialisé.
C'est pour cela que je me tourne vers la communauté.
Je payerai quiconque (une seule personne bien évidement) 5 Tokkens donc 5 Euros, pour me configurer ce plugin avec mes attentes qui sont:
-Un chan "parlé", par défaut, d'une porté de 35 blocs.
-Un chan "Crié" d'une porté de 85 blocs.
-Un chan "chuchoté" d'une porté de 6 blocs.
-Un chan "help" pour contacter les Admins et modos.
si ces choses sont impossible, mais disponibles et réalisables sur un autre plugin du même type dites le moi, et faites.
Merci vous.
Cordialement
J’essaye de configurer le plugin HéroChat ,mais je rencontre un problème assez gênant.
En effet, j'ai beau modifier le fichier de configuration, a chaque fois que je lance le serveur afin de tester mes modifications, les paramètres de base sont réinitialisé.
C'est pour cela que je me tourne vers la communauté.
Je payerai quiconque (une seule personne bien évidement) 5 Tokkens donc 5 Euros, pour me configurer ce plugin avec mes attentes qui sont:
-Un chan "parlé", par défaut, d'une porté de 35 blocs.
-Un chan "Crié" d'une porté de 85 blocs.
-Un chan "chuchoté" d'une porté de 6 blocs.
-Un chan "help" pour contacter les Admins et modos.
si ces choses sont impossible, mais disponibles et réalisables sur un autre plugin du même type dites le moi, et faites.
Merci vous.
Cordialement