configuration minecraft HELP me ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cHOuPiX
  • Date de début Date de début

cHOuPiX

Aventurier
15 Mars 2012
5
0
1
32
voila j'ai tester la demo (c pas trop tot je sais lol) et j'aimerais me prendre le jeu mais j'ai peur que mon ordi tiennent pas le coup (j'ai tout baisser sur la demo et il y a quand meme quelque freeze) dite moi( mm si je pense que c'est pas bon ) si ma config fera tourner le jeu ??
alors :windows XP ,intel inside pentium 4, ati radeon 9200 et sinon mon PC portable : windows XP,AMD turion et nvidia geforce 6200? merci de vos reponse et dite moi se qu'il y aurai a changer pour faire tourner minecraft (Aie Aie le porte monnaie lol!!) merci

mémoire vive euh ...j'y connais pas trop je te met tout se qui a marquer sur la tour du PC: intel pentium 2.6Ghz ,256 Mo DDR , 80 GO disque dur (je pense c'est sa qui t'intéresse) ,ATI radeon 9200 et 128Mo mémoire vidéo , je pense pas pouvoir tant donner plus après j'avais un jeu LFP manager 2009 mon PC fesait pas tourner le mode match en 3D sinon mon portable le fesait tourner le mode 3D en peinant un peu quand même je te donne c'est caractéristiques aussi :processeur AMD turion 64 X2 technologie mobile /minimum 1.6 Ghz maxi 2.0Ghz avec mémoire cache N2 2X 512 Mo/mémoire système 2 GO de mémoire DDR2 533 à 667 Mhz /CG NVIDIA Geforce Go 6100 avec 128 Mo de mémoire système partagée/sous systèmes de stockage :disque dur mini 60 Go maxi 160 Go voila a peu près tout je pense en tout cas je te remercie d'avoir repondu et d'avoir pris de ton temps pour moi !!

en theorie, tu devrai pouvoir faire quelque chose de correct avect ton portable.

minecraft est un jeu assez gourmant en memoire vive
pour etre a l'aise, il a besoin d'au moins 1.5Go a 2Go
donc 256Mo de DDR c'est vraiment pas assez.
en revanche, 2Go de DDR2 est deja plus acceptable

après il faut que la carte graphique suive mais ja pense que sa devrait le faire
au pire, si il a du mal en plein ecran, met le en fenetré.

ah cool bon ben je vais voir alors ,je pense que ma carte graphique suivra enfin je l'èepère !! merci encore c cool :)

derniere question j'ai lue une fois une article qq1 qui parler de mémoire dédiée pour un jeu comment on fait ?? merci

la memoire dédiée
c'est une partie de la memoire vive que l'on attribue pour aider la carte graphique

mais je ne connais pas les manipulations pour la mettre en place

ah ok merci j'essayerai de trouver des forum sur la memoire dédiée ,oui merci je connais pour baisser la distance de rendue !!merci encore et encore :)