Configuration minecraft pas cher

alexkiil33

Mineur des cavernes
5 Décembre 2015
65
0
32
Bonjour, j'ai un pc pourable qui ne me sert plus qu'à rien je compte le changer à noël je vais prendre une tour j'ai déjà le disque dur ( 1 to ), le boitier je ne connais pas les dimensions je les posterai plus tard surement la semaine prochaine, et les ventilos ( et peut-être la carte mère je sais pas si je la garde si oui je vous donnerai le socket quand je le saurai ) j'ai un budget de 400 euros pour :
_ le processeur
_ la carte graphique
_ l'alimentation
Je n'ai pas besoin d'un pc surpuissant juste faire tourner minecraft normalement sans lag.
Merci à ce qui vont m'aider même si ce que je demande et je pense impossible.

Un carte graphique plus puissante il te faudra une plus grosse alim donc ça va vite dépasser les 450€.
Carte mère la plupart sont pas mal, j'ai une préférence pour les gigabytes qui sont souvent meilleurs que les celles des autres proposées au même prix.

Ok mes en gros je fais quoi avec comme carte mère tu me conseillerais laquelle ? Aurais-tu un meilleur boîtier sinon à me proposer car bon le mien est vraiment très moche et ancien.

En fait la carte mère que j'avais proposé ici :
Est déjà vraiment pas mal. Donc vaut mieux mettre les 50 € dans un boitier.
Après pour le boitier un boitier c'est un boitier, choisis en fonction de tes goûts. Dans les 40-50 € tous les boitiers sont correctes.

Oups j'avais complètement oublié que cette marque existait en disant "Dans les 40-50 € tous les boitiers sont correctes.".
Advance c'est du noname, ça ne vaut rien, évites cette marque.
La carte mère c'est une micro atx, donc s'il y a écrit micro ATX ça passe dedans.

Je me demandais en regardant les topics que t'avais déjà posté si cette carte graphique était plus puissante que celle que tu me proposais ? MSI GeForce GTX 950 2GD5 OC, 2 Go