Configuration plugin Jobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizmaa

Aventurier
24 Février 2014
14
0
1
29
Bonsoir,

Ma configuration du plugin Jobs marche parfaitement, mise à part lorsque je rajoute les nouveaux types de poisson dans la configuration.

Je met ça :
Code:
    Fish:
      RAW_FISH:
        income: 5.0
        experience: 5.0
      RAW_SALMON:
        income: 7.0
        experience: 7.0
      CLOWN_FISH:
        income: 7.0
        experience: 7.0
      PUFFER_FISH:
        income: 9.0
        experience: 9.0

Et ça me met cette erreur dans les logs :
Code:
[20:02:55] [Server thread/WARN]: [Jobs] Job Pecheur has an invalid Fish type property: PUFFER_FISH!
[20:02:55] [Server thread/WARN]: [Jobs] Job Pecheur has an invalid Fish type property: CLOWN_FISH!
[20:02:55] [Server thread/WARN]: [Jobs] Job Pecheur has an invalid Fish type property: RAW_SALMON!

J'ai essayé avec les id mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurai la solution ?

Merci

Kizmaa
 

MrPoody

Mineur des cavernes
9 Janvier 2014
75
1
30
Salut,
Tout est écrit dans t'es logs ( normalement ) ...
Sinon tu utilise Jobs à quelle version ?

Cordialement,
 

Kizmaa

Aventurier
24 Février 2014
14
0
1
29
J'utilise la version 1.7.4 de Jobs, j'ai de plus recommencé avec les ids, mais rien à faire...

Voici les logs complet :

Code:
[15:11:30]    [Jobs-BufferedPaymentThread/INFO]: [Jobs] Started buffered payment thread
[15:11:30]    [Jobs-BufferedPaymentThread/INFO]: [Jobs] Buffered payment thread shutdown
[15:11:30]    [Jobs-DatabaseSaveTask/INFO]: [Jobs] Started database save task
[15:11:30]    [Jobs-DatabaseSaveTask/INFO]: [Jobs] Database save task shutdown
[15:11:29]    [Server thread/WARN] : [Jobs] Job Pecheur has an invalid Fish type property: 349:3!
[15:11:29]    [Server thread/WARN] : [Jobs] Job Pecheur has an invalid Fish type property: 349:2!
[15:11:29]    [Server thread/WARN] : [Jobs] Job Pecheur has an invalid Fish type property: 349:1!
 

MrPoody

Mineur des cavernes
9 Janvier 2014
75
1
30
Salut,
Là je saurais pas quoi te dire :/ ...
Désolé ! Bon courage !

Cordialement,
 

Kizmaa

Aventurier
24 Février 2014
14
0
1
29
Merci, et je n'ai toujours pas trouvé le problème, donc si quelqu'un à la solution, je suis preneur !
 

The_Sensei_Jr

Aventurier
25 Juillet 2016
5
0
2
22
Bonjour,
J'ai presque le même probleme que toi mais moi c'est IG quand j execute la commande /jobs info [metier] Il me met a chaque fois le menu avec toute les commende du pluggin aurait tu toi aussi moyen de m aider svp.
Je ne peux malheureusement pas t aider vu que je n'ai pas configurer le jobs pecheur.

oups 2014 pas vu
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.