Configuration - Recherche un petit projet | Disponible

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
Hello everybody, aujourd'hui je rédige enfin mon CV. Je vais essayer de faire quelque chose de propre et de clair.


Présentation

Je m'appelle "Sid" (comme dans l'âge de glace pour ceux qui connaissent)
je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit (5 ans de mémoire)
j'ai joué à un peu de tout: fps, bac à sable, horror ect. mais je pense que c'est plus
mon début sur Minecraft qui doit vous intéresser. J'ai commencé il y a environ un
ans et deux mois je ne sais plus juste avant la grande mise à jour qui ajoutait
l'expérience, le nether et le reste... On m'appelle souvent l'Homme à tout faire, pourquoi ?
C'est simple, je ne suis expert en rien, je change tout le temps,
de ce fait j'ai des bases en un peu tout, graphisme, langages web, musique...
En ce qui concerne la musique (puisque j’espère être DJ dans le futur pour
gagner un peu d'argent tout en effectuant ma passion) J'en écoute tout le temps
(dans le bus, dehors ect.) Par contre je sais pas chanter.
Je pense que me décrire physiquement ne vous intéressera pas donc je pense
m'arrêter là. Je vais séparer les domaines où j'ai une quelconque connaissances ci-dessous:

Compétences

Graphisme

Débutant en tout donc en graphisme, je sais réalisé des introductions
"très simple" avec After Effects.
Je sais utiliser comme la plupart des infographiste à peu près
PhotoShop. Je mis connais aussi en montage et en effets spéciaux dans les
vidéos (puisque c'est YouTube qui m'a emmener dans ce domaine là).
Voici quelques exemples:
Je tiens à préciser que je ne souhaites pas réaliser d'oeuvres graphiques.
Donc ceux qui me contacteront pour ce domaine-ci... Je leur taperai sur les doigts.

Développement Web


Tout ce qui concerne les langages web je m'y connais à peu près (je
n'ai jamais touché au développement tel que le Java ou le C)