Configuration - Recherche un petit projet | Disponible

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
Hello everybody, aujourd'hui je rédige enfin mon CV. Je vais essayer de faire quelque chose de propre et de clair.


Présentation

Je m'appelle "Sid" (comme dans l'âge de glace pour ceux qui connaissent)
je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit (5 ans de mémoire)
j'ai joué à un peu de tout: fps, bac à sable, horror ect. mais je pense que c'est plus
mon début sur Minecraft qui doit vous intéresser. J'ai commencé il y a environ un
ans et deux mois je ne sais plus juste avant la grande mise à jour qui ajoutait
l'expérience, le nether et le reste... On m'appelle souvent l'Homme à tout faire, pourquoi ?
C'est simple, je ne suis expert en rien, je change tout le temps,
de ce fait j'ai des bases en un peu tout, graphisme, langages web, musique...
En ce qui concerne la musique (puisque j’espère être DJ dans le futur pour
gagner un peu d'argent tout en effectuant ma passion) J'en écoute tout le temps
(dans le bus, dehors ect.) Par contre je sais pas chanter.
Je pense que me décrire physiquement ne vous intéressera pas donc je pense
m'arrêter là. Je vais séparer les domaines où j'ai une quelconque connaissances ci-dessous:

Compétences

Graphisme

Débutant en tout donc en graphisme, je sais réalisé des introductions
"très simple" avec After Effects.
Je sais utiliser comme la plupart des infographiste à peu près
PhotoShop. Je mis connais aussi en montage et en effets spéciaux dans les
vidéos (puisque c'est YouTube qui m'a emmener dans ce domaine là).
Voici quelques exemples:
Je tiens à préciser que je ne souhaites pas réaliser d'oeuvres graphiques.
Donc ceux qui me contacteront pour ce domaine-ci... Je leur taperai sur les doigts.

Développement Web


Tout ce qui concerne les langages web je m'y connais à peu près (je
n'ai jamais touché au développement tel que le Java ou le C)
Je m'y connais en html et css (de base) et je suis encore débutant en
PHP, Javascript et la bootstrap de twitter (ce n'est pas vraiment un langage mais bon)
Même cas que pour le graphisme, je ne veux pas être engagé pour ce domaine
me sentant vraiment trop débutant et n'ayant aucuns travaux à vous montrer.

Configuration

La partie la plus intéressante pour vous. Fort d'une année d'expérience dans tout type de serveurs (Mais surtout sur les serveurs de type PvP/Factions/Mini-Games) je sais configurer entièrement un serveur ce qui inclut le site, le ts, les plugins... Bref tout ce qui vous passe par la tête.
Contactez-moi si vous voulez voir quelques exemples concrets de mes réalisations.
PS: Je ne cherche pas un projet sérieux. Juste un projet qui n'accepte pas les versions crackés avec un staff sympa et qui a envie de bosser. Vu que je suis débutant je préfère rester sur les petits serveurs.

Musique

Comme la plupart le savent, je sais mixer, utiliser une table de mixage et tout
ce qui tourne avec. Je sais aussi composer avec Fruity Loops Studio (Logiciel extrêmement compliqué d'après moi, je l'ai donc laissé de coté ces temps-ci).
Cette fois-ci j'aurais des travaux à vous montrez car ces travaux-ci ont été déjà envoyés
sur le net pour que je garde une trace d'eux:
Megamix réalisé par moi-même.
Composition réalisé par moi-même sur FLS.

Comme je le dis je suis débutant donc merci de rester indulgent,
pour ce qui est de la composition je n'ai toujours pas réussi à faire quelque chose
d’exceptionnel car contrairement à ce que la plupart des personnes pensent, composer
demande énormément de temps.
Minecraft

Ha ! Je sens que cette partie va en réjouir plus d'un, Minecraft, le pourquoi du comment je suis ici.
J'étais à l'époque très intéressé par la redstone (Dorénavant le PvP)
Mais m'étant délassé de cette partie de cette partie du jeu après la 1.5, du vue de ces immenses ajouts
en redstone j'ai commencer à ne plus rien comprendre mais bon vous n'êtes pas là pour ça.
Je pense que mon point fort est bien dans cette partie: Je suis sympathique enfin à vous de voir,
je me considère bon en orthographe (souvent des 16 - 18 en dictée) et je m'y connais
en tout ce qui en relation avec les plugins puisque avant de rencontrer le développeur de mon serveur
je gérais à moi tout seul mon serveur qui est délaissé en ce jour.
En bref, je me sens très fort pour la configuration de plugins mais surtout en tant
qu'administrateur et modérateur, mes qualités sont décrites un peu plus si vous avez bien tout lu.

En gros...

Comme le titre l'indique, je suis disponible en tant que développeur (Non je ne développe pas, je m'occupe du site que je ne dev' pas moi-même, du forum, de la configuration de plugin et tout ce qui a un rapport avec la configuration/développement. Je rejoins à serveur à vie et à temps plein sauf contretemps, problèmes personnels ou lassitude.

N'hésitez pas à donner votre avis sur mon CV, j'essayerais de le tenir régulièrement à jour
en le rendant de plus en plus beau et propre pour émerveillez vos petits yeux.

Contact

skype: Sididi69
email: M[email protected]
TS: harmonyhub.net
Twitter: @my_sididi
Youtube: SididiYT
N'hésitez pas à me contacter par le biais des commentaires.