Yop !
Je viens d'installer le plug in automessage de bukkit, mais je rencontre un pb.
Les messages que j'ai créé sont uniquement visibles par les personnes OP sur mon serveur.
J'ai vu qu'il y avait un système de permissions sur ce plugin, mais je ne sais pas comment les modifier !
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance !
Je viens d'installer le plug in automessage de bukkit, mais je rencontre un pb.
Les messages que j'ai créé sont uniquement visibles par les personnes OP sur mon serveur.
J'ai vu qu'il y avait un système de permissions sur ce plugin, mais je ne sais pas comment les modifier !
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance !
