Configurer AUTOMESSAGE

mnXmeister

Aventurier
15 Octobre 2015
5
0
2
29
Yop !

Je viens d'installer le plug in automessage de bukkit, mais je rencontre un pb.
Les messages que j'ai créé sont uniquement visibles par les personnes OP sur mon serveur.
J'ai vu qu'il y avait un système de permissions sur ce plugin, mais je ne sais pas comment les modifier !
Pourriez vous m'aider svp ? :)

Merci d'avance ! :)
 
Tu pourrais nous donner ton fichier de configuration ?
(Dans des balises code)
 
Bonjour
donc pour configurer c'est très simple dans ton fichier permission tu ajoute la permission
- automessage.receive.regular
et dans la config de automessage
tu ajoute

Code:
message-lists:
  regular:
    enabled: true
    interval: 180
    expiry: -1
    random: false
    messages:
    - <&f[&aE&bO&dG&f]> &2Site internet et forum &dhttp://gt2allworld.wix.com/empire-of-games
    - <&f[&aE&bO&dG&f]> le warp info pour acceder a la salle des info
voila sachant que pour chaques grades tu peux faire des messages differents
a bientot
 
Tu pourrais nous donner ton fichier de configuration ?
(Dans des balises code)


Code:
settings:
    enable: true
    min-payers: 0
    log-to-console: false
message-lists:
  msgauto: automessage.revceive.*
    enabled: true
    interval: 30
    expiry: -1
    random: false
    prefix: '[&bInfo&r] '
    suffix: ''
    messages:
    - ' &aBienvenue &9{NAME}.': []
    - '&cGrief et Vol entraineront un ban définitif du serveur !': []
    -
 
Bonjour
donc pour configurer c'est très simple dans ton fichier permission tu ajoute la permission
- automessage.receive.regular
et dans la config de automessage
tu ajoute

Code:
message-lists:
  regular:
    enabled: true
    interval: 180
    expiry: -1
    random: false
    messages:
    - <&f[&aE&bO&dG&f]> &2Site internet et forum &dhttp://gt2allworld.wix.com/empire-of-games
    - <&f[&aE&bO&dG&f]> le warp info pour acceder a la salle des info
voila sachant que pour chaques grades tu peux faire des messages differents
a bientot


Salut salut ! Je ne trouve pas le fichier permission ? Il se trouve ou ?
 
bonjour
Code:
message-lists:
  msgauto:
    enabled: true
    interval: 30
    expiry: -1
    random: false
    prefix: '[&bInfo&r] '
    suffix: ''
    messages:
    - '<&aBienvenue &9{NAME}
    - '<&cGrief et Vol entraineront un ban définitif du serveur !'
tiens voila la partie modifié de ton fichier config.
- suppression de " automessage.revceive.*" qui ne sert a rien et
- modification de tes messages

quand a la permission
si comme moi c'est group manager il est situé dans le repertoire /plugin/groupmanager de ton serveur

et c'est la permission
- automessage.receive.msgauto


a bientot
 
bonjour
Code:
message-lists:
  msgauto:
    enabled: true
    interval: 30
    expiry: -1
    random: false
    prefix: '[&bInfo&r] '
    suffix: ''
    messages:
    - '<&aBienvenue &9{NAME}
    - '<&cGrief et Vol entraineront un ban définitif du serveur !'
tiens voila la partie modifié de ton fichier config.
- suppression de " automessage.revceive.*" qui ne sert a rien et
- modification de tes messages

quand a la permission
si comme moi c'est group manager il est situé dans le repertoire /plugin/groupmanager de ton serveur

et c'est la permission
- automessage.receive.msgauto


a bientot
Tu as oublié un apostrophe à la fin du premier message.
 
Bonjour, le plugin automessage est peu obsolète Zavautomessage qui es extrênement simple et si un jour tu veux désactivé les messages sur le serveur pour je ne sais quelle raison tu as que faire la commande /off il me semble moi je l'utilise sur mon serveur et sa fonctionne :)
 
Salut,

Ce sujet date de 2015. Il est fortement déconseillé de "up" (chose que tu viens de faire) un poste étant aussi vieux. Il vaut mieux récréer un nouveau poste dans la bonne section (car oui, ce poste n'est pas à ça place...): http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/

comment faire pour n'avoir qu'une seule fois le message,merci
J'ai pas compris ta question... Le ut d'automessage c'est d'envoyer un message de manière régulière sur le serveur. Si tu ne l'envoie qu'une fois, à quel moment l’enverrais tu ? Au démarrage du serveur il n'y a personne de connecter, inutile d'envoyer un message automatique une fois. Pour moi envoyé un message une fois n'a d’intérêt que si on choisi le moment où on l'envoie. Dans cette idée il te suffit de faire un /broadcast quand tu sera sur le serveur...
Bref, je t'invite à détailler ton problème car c'est pas claire :/


Cordialement,
Detobel36