Connaisance en serveur Role-Play

vyteck

Architecte/Map Maker ELERIA TEAM
28 Juin 2013
245
9
75
32
Bonjour à tous , je voudrais ouvrir un serveur Role-Play sauf que je m'y connais pas en Role-play , en serveur je m'y connais assez bien mais pas en Role-play. Je cherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer tous ce qui est Role-play , possiblité de recrutement dans le staff si la personne est compétante. Voici mon skype : ozanfirat2149

Amicalement
 

vyteck

Architecte/Map Maker ELERIA TEAM
28 Juin 2013
245
9
75
32
Parceque j'ai 2 serveurs un semi-rp,pvp factions et je savais pas quel style faire le 2ieme et je me suis dis que Role-play serais pas mal.Si tu connais d'autres styles de serveur propose les moi ;)
 

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Il y a plusieurs type de serveur :
- PvP-Faction
- Semi-Rp (Semi Role Play ( mélange entre rp et pvp )
- Rp (Role Play)
- Survival Games
- Hunger Games
- Mini-jeux (Spleef, Paintball, One in the chamber ...)

Fait ton choix !

Si tu veut faire un serveur Role Pley je te conseille d'aller sur des serveur comme Minefield ou autre pour voir comment le serveur et fait.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
GOOGLE !
Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).