Vanilla Connecticraft, Serveur 100% Survie Vanilla

Soul_Ajnin

Aventurier
1 Mars 2015
10
1
4
27
Bonjour à tous, dans le cadre d'un nouveau projet, je suis ici pour vous présenter ConnectiCraft,
un nouveau serveur 100% Survie Vanilla.
1425226457-screenshot.png
ConnectiCraft qu'est-ce que c'est ?
ConnectiCraft est un projet créé essentiellement par TheAntoine et qui part d'une
communauté d'une quinzaine de personnes dont l'idée est d'ouvrir un serveur convivial, avec
toujours une bonne ambiance afin de s'agrandir tout en restant authentique. Pour l'instant,
ConnectiCraft contient une 20aine de joueurs actifs sur le serveur survie, mais nous avons
pour ambition de nous diversifier sur d'autre projets afin de proposer plusieurs expériences de
jeux à nos joueurs dans un futur assez proche.
Qui peut venir jouer ?
Et bien nous acceptons tous les joueurs (avec une version non-crackée bien sur), tant que
vous venez avec l'intention de jouer sans vous prendre la tête et sans insulter ou chercher à
détruire à tout-va. Si je viens présenter notre serveur aujourd'hui, c'est dans l'idée de
trouver des nouveaux joueurs sympathiques, avec de l'humour si possible et qui
nous apporterons leur aide s'ils veulent s'investir. :)
Où nous trouver ?
Vous pouvez nous rejoindre tout simplement sur Minecraft et TeamSpeak à l'adresse
connecticraft.net, et sur notre site internet http://connecticraft.net/
Au plaisir de vous voir venir jouer avec nous le plus vite possible !
Soul_Ajnin, modérateur.

 
  • J'aime
Reactions: DexDead

Wolfire351

Aventurier
1 Mars 2015
4
0
2
Bonsoir, je suis vraiment intéressé par ton serveur mais malheureusement je suis en version cracké et je n'arrive pas à le joindre
 

Soul_Ajnin

Aventurier
1 Mars 2015
10
1
4
27
Désolé, mais notre serveur n'autorise pas les versions crackés, il te faudra une version legit pour venir jouer ^^
 

Soul_Ajnin

Aventurier
1 Mars 2015
10
1
4
27
Oui le site est pas encore disponible mais il sera dans la semaine :) je t'invite à venir sur le teamspeak ou sur le serveur minecraft tout simplement à l'adresse: connecticraft.net ! ;)
 

Hardragon

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
16
2
64
32
salut , je serais intéressé pour rejoindre ton serveur , évidemment j'ai la version payante et une expérience dans le jeux sur quelques petits serveurs en surive . Je suis surtout adepte du building à moyenne échelle . ( si jamais j'ai quelques screens qui doivent trainer ) .
Pour le reste disons que je ne suis pas forcément dispo tout le temps pr jouer , parfois sa sera tout les soirs parfois pas pendant 1 semaine sa dépend de mon taf . J'ai un casque/micro mais j'ai aussi un petit pc portable donc j'évite de tjrs co le micro sinn je lag trop !
Ton serveur m'intéresse car vous semblez matures et j'entend par la non par l'age mais dans le savoir être , car oui j'en ai connu des "adultes" qui arrêtait pas d'insulter et de faire des phalus sur tout le serveur et j'en ai marre de cette ambiance .
plus plus d'info contacte moi !
 

Soul_Ajnin

Aventurier
1 Mars 2015
10
1
4
27
Hardragon je t'invite tout simplement à te connecter au serveur :) tu as juste à rentrer l'adresse connecticraft.net dans ton launcher, et même dans ton teamspeak si jamais tu as ! Il y a de tous les âges, mais je dirai que la moyenne d'âge est de 18/20 ans (avec des plus et des moins) on sait rire sans faire des phalus partout et on sait aussi rester sérieux ;) hesite m'as à venir !