Recherche Connection à un serveur avec des panneaux?

Mr.Posaga

Aventurier
10 Juillet 2017
2
0
7
34
Bonjour, je souhaiterais créer un serveur et j'aimerais savoir s'il existe un plugin qui permet de nous faire changer de serveur quand on clic sur un panneau. Je pense les gros serveurs de mini-jeux doivent avoir un plugin comme ça car a mon avis ce n'est pas possible que toutes les mini-jeux sois hébergé par le même serveur.

Salut à toi ile me semble qu'il existe ce plugin
"ServerSigns" regarde pour plus d'infomration car je ne suis plus sûr. Bonne chance à toi

• J'aime
Reactions: Mr.Posaga
Comme le texte des panneaux est en format json, tu peux y insérer des ClickEvent, pouvant lancer des commandes.
Exemple :
/give @p minecraft:sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text1:"{\"text\":\"Hé !\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"say Il semblerait que non.\"}}",Text2:"{\"text\":\"T'es cap de ne\"}",Text3:"{\"text\":\"pas cliquer\"}",Text4:"[\"\",{\"text\":\"ici\",\"underlined\":true,\"color\":\"blue\"},{\"text\":\" ?\"}]"},display:{Name:"Panneau personnalisé"}}
Du coup, si tu possède un plug-in permettant de changer de serveur activable par cb, il suffit de remplacer la commande du panneau par celle du plugin.

P.S. : Tu t'es trompé de section. Même si cela surprends beaucoup de nouveaux, la section offrant un support au sujet des plugins de serveurs est "Support Serveur et Plugin".
Je signale donc ton message aux modérateurs afin qu'ils le déplacent.

• J'aime
Reactions: Mr.Posaga