Pas besoin de faire de skript si un plugin sans charge, c'est ilogique --"Je te conseille d'utiliser Skript. je peux t'aider si tu n'y arrives pas ^^
Tu peux donc passer le sujet en "Résolu"C'est bon j'ai réussi avec essentialsMerci de votre aide
Enfaite chaqu'un fait ce qu'il veut non? De plus avec Skript tu peux faire beaucoup plus de truc qu'avec essentials, donc à la place d'aller juste sur internet et télécharger des plugins, apprends à coder Skript, beaucoup plus original et customisable, bonne soiréePas besoin de faire de skript si un plugin sans charge, c'est ilogique --"
J'ai jamais dit le contraire, oui mais si le plugin à cette option pourquoi pas l'utilisé, c'est inutile d'installer encore 1 plugin (Skript) pour juste une option qui est déjà sur essentials, autant enlever essentials et tout faire essentials en skEnfaite chaqu'un fait ce qu'il veut non? De plus avec Skript tu peux faire beaucoup plus de truc qu'avec essentials, donc à la place d'aller juste sur internet et télécharger des plugins, apprends à coder Skript, beaucoup plus original et customisable, bonne soirée