Connection timed out: connect

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nohy
  • Date de début Date de début

nohy

Aventurier
22 Avril 2011
3
0
0
Bonjour,

Lorsque je lance ma console via bloc note, le chargement se fait jusqu'a une phrase avec "Help" ou "?".
Je ferme la console pour ouvrir minecraft, je choisis multijoueur, je rentre mon IP et ce fameux message Connection timed out: connect apparait.

J'ai besoin de votre aide.
Cdt
 
Moi je lance mon serveur avec bukkit, je laisse la console, je vais sur mon serveur avec "localhost" et ça marche, mais quand c'est un pote qui marque mon ip et essaye de se connecter ça marche pas !
 
je laisse la console ouverte tous le temp mais il n'y a que moi qui puisse me connecter

ps: je fait mon serveur avec hamachi et sans hamachi , j'ai debloqué les port....
 
up
quelqu'un a une solution ? mon neveu ne peut pas se connecter sur mon serveur ><..ou plutôt ne peut plus car avant ça marchat !! mais là..même message..
 
Salut !
J'ai une solution, mais maintenant je ne sais pas si elle fonctionne chez tout le monde. Fermez les ports que vous avez tenter d'ouvrir sur votre routeur et votre/vos firewall(s).
•Si vous êtes sous Windows, téléchargez ceci
•Si vous êtes sous Mac, téléchargez ceci

En espérant vous avoir aidé ! :mobpig:
PS : PFWizard prévient régulièrement que c'est une version d'essai. Cliquez sur annuler, et ça passe.