connection

lou_gamer

Aventurier
15 Janvier 2016
9
0
1
Bonjour
J'ai installé minecraft dernièrement. Tout fonctionne très bien mais je suis incapable de connecté ma fille pour quelle puisse jouer en même temps que son frère sur le même serveur ....? Quelqu'un peut m'aider
 
Bonjour,
Pour que deux personnes puissent se connecter en même temps sur un même serveur il faut deux comptes Minecraft différents.
En effet lorsqu'on achète Minecraft on n’achète pas le jeu mais un compte. Ce compte peut être utilisé n'importe où.
 
Bonjour,
Pour que deux personnes puissent se connecter en même temps sur un même serveur il faut deux comptes Minecraft différents.
En effet lorsqu'on achète Minecraft on n’achète pas le jeu mais un compte. Ce compte peut être utilisé n'importe où.
Alors nous devons payer 2 fois pour le même jeu? Si nous voulons l'avoir pour 2 personne ?
 
Bon j'ai acheter minecraft pour le portable mais je n'arrive toujours pas à connecter ma fille sur le même launcher que son frère je reçois le même message qu'avant :(
 
le message apparait lorsque qu'il me demande de register mon mot de passe sur le serveur..
YOUR PASSWORD DIDN'T REACH THE MINIMUM LENGTH OR EXCEEDED THE MAX LENGTH
 
La ça vient du serveur. Il n'autorise pas d'avoir plus d'un compte sur la même ip ...
Je vous conseille d'aller sur un autre serveur n'acceptant que les versions officiels du jeu (sur lequel il n'y a aura pas de second système d'identification inutile ...). Ou alors de contacter l'administrateur du serveur.