Bonjour,
Suite à un bug*, j'ai décidé de supprimer Minecraft, mais quand je démarre le Launcher je dois me connecter, mais je ne sais pas le faire ca me met : SunCertpathbuilderexception unable to find valid certification path to requested target.
(SunCertpathbuilderexception unable to find valid certification path to requested target)
J'ai réinstaller tout minecraft, java est à jour.
Pourtant je sais me connecter sur minecraft.net
Maintenant je sais accédé au launcher mais c'est un loading infini...
Merci d'avance,
NavNico
*Je ne pouvais plus me connecter en multijoueur, ca me mettait : Le service d'authentification est actuellement en maintenance.
Suite à un bug*, j'ai décidé de supprimer Minecraft, mais quand je démarre le Launcher je dois me connecter, mais je ne sais pas le faire ca me met : SunCertpathbuilderexception unable to find valid certification path to requested target.
(SunCertpathbuilderexception unable to find valid certification path to requested target)
J'ai réinstaller tout minecraft, java est à jour.
Pourtant je sais me connecter sur minecraft.net
Maintenant je sais accédé au launcher mais c'est un loading infini...
Merci d'avance,
NavNico
*Je ne pouvais plus me connecter en multijoueur, ca me mettait : Le service d'authentification est actuellement en maintenance.
J'ai du telechager un pack pour le launcher et désactiver la vérification SSL de l'antivirus, au fond je sais pas qu'est-ce qui a causer le probleme.