connexion a des serveurs impossible

elliotfrn_

Aventurier
28 Novembre 2021
3
0
1
22
mon launcher est buggé impossible de ce connecter a un serveur et je ne peux plus mettre de skin
 

elliotfrn_

Aventurier
28 Novembre 2021
3
0
1
22
bonjour merci de m'avoir répondu

message d'erreur : échec de la connexion les serveurs d'authentification sont actuellement indisponibles pour cause de maintenance

sa me fais sa sur des serveurs premium
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et bien c'est simplement lié au fiat que tu n'es pas connecté à ton compte minecraft.
Donc soit: tu n'a pas de compte officiel (mais ça tu es sensé savoir si tu as payé minecraft ou pas ;) )
Soit tu ne t'es pas correctement connecté avec ton launcher et tu as cliquer sur "jouer en hors ligne".


Cordialement,
Detobel36
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Le principe d'une migration est de transférer quelque chose, donc de la même façon que si une cigogne migre d'Europe vers l'Afrique celle-ci ne se trouve plus en Europe, si tu migres ton compte Minecraft de Mojang à Microsoft, tu n'as plus qu'un compte Microsoft et aucun compte Mojang.

Le message d'erreur comme quoi les serveurs d'authentification sont en maintenance indique juste que ton ordinateur n'arrive pas à dialoguer avec eux, et donc que quelque chose empêche la discussion entre vos deux machines.

Essaye de regarder ce lien si tu avais installé McLeaks ou TheAltening.