Bug de Connexion a des gros serveurs (Funcraft, Hypixel, HiveMC... )

Barmann

Aventurier
21 Août 2020
5
1
0
1
24
(Je précise que je ne m'y connais absolument pas dans ce sujet)

Bonjour j'ai créé cette discussion car j'ai des problèmes pour me connecter a des gros serveurs (voir le titre), cela m’embête un peux beaucoup :(,

Lorsque je me connecte cela affiche ça :

29754_812bf2a4cea1ed9a7e077e231f42725d.png

J'ai esseyé beaucoup d'astuce sur internet tout ça, du style supprimez les fichiers host, le pare-feu...
Normalement le pare feu ne gêne, je n'ai pas de vpn, proxy.

La seule chose qui pourrait empêcher la connexion au serveur est mon contrôle parentale,
Sûrement que vous ne le connaissiez pas c'est (je tiens a un dire que le collège qui ma donner ce pc portable a un contrôle parentale spécifique):
Witigo parental filter

Voila je suis un peu désespéré ça fait 1 an que je peux pas me connecter a ces serveurs...
Merci d'avoir lu :) !
 
Solution
Re (désolé pour le double post), j'ai essayé, en regardant des tutos out ça, et ça n'a pas marcher...
Je suis toujours bloqué et ça m'énerve énormément masi je suppose que c'est juste mon contrôle parentale qui bloque quelque chose mais je ne sais pas quoi

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Salut !

C'est très bizarre que ça fasse si longtemps, car ce message dit juste que les serveurs chez Mojang sont en maintenances.

Cordialement,
EdgarPi
 
Dernière édition:

Barmann

Aventurier
21 Août 2020
5
1
0
1
24
Mince ! J'ai oublié de préciser que j'était en compte crack, mais j'ai essayé de me connecter avec un compte Premium de quelqu'un mais ça na pas marcher, je pense que ça vient de mon pc alors.

Et non je n'ai jamais utilisé (ou un équivalent) McLeak.
J'ai le Tlauncher, je l'ai également utilisé pour me connecter en Premium mais j'ai pas essayé de e connecter avec le launcher officiel.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut

Donc le mieux est bien d'utiliser le launcher officiel pour jouer en premium...
Si ça ne marche toujours pas, supprime les configurations créé par les autres launcher utilisé avant (n'oublies pas de faire un backup de tes mondes si besoin...).


Cordialement,
Detobel36
 

Barmann

Aventurier
21 Août 2020
5
1
0
1
24
Re (désolé pour le double post), j'ai essayé, en regardant des tutos out ça, et ça n'a pas marcher...
Je suis toujours bloqué et ça m'énerve énormément masi je suppose que c'est juste mon contrôle parentale qui bloque quelque chose mais je ne sais pas quoi
 
Solution