Salut à tous, allez je m'incruste un peu,
Je pense qu'il y en a énormément qui devraient aller revoir leur définition de "plagier" et devraient se renseigner sur qu'est ce réellement que le "plagiat", mais bon soit ça reste un avis.
C'est juste marrant de voir le nombre de mots que l'on utilise à tort et à travers sans savoir ce qu'ils signifient.
Pour ce qui est de Labocraft, même s'ils n'ont que des connaissances très basique et qu'ils ne citent pas toujours leurs sources (ce qui est un peu dommage), ils ont été les premiers si pas les seuls à lancer ce genre de vidéos qui sont toutefois assez bien réalisées par rapport à ce que l'on peut voir partout ailleurs au niveau des vidéos de redstone francophone.
Pas la peine d'aller rager sur eux en disant qu'ils sont nuls, proposez un contenu de qualité ça montrera que vous êtes meilleur qu'eux et que vous aussi vous êtes capable de proposer des choses intéressantes.
(Personnellement je vois leurs "tutoriels" plutôt comme un divertissement car c'est vrai que ça montre juste comment construire UN système sans vraiment expliquer son fonctionnement.)
Pour en revenir au sujet, (si réellement il y a un sujet à ce post) je n'ai pas encore réellement compris pourquoi ça agissait comme ça, si quelqu'un peut l'expliquer ça serait vraiment pas mal.
Je trouve ça vraiment pas mal ce système de RS à distance (même si c'est peut-être à cause d'un bug), c'est à tester et peut-être à développer.
ps: Désolé d'être sorti du sujet (d'ailleurs quel est le sujet de ce post? Comme on ne peut pas réellement parler de la vidéo qui n'est pas faite par l'auteur du message.) mais, en voyant que ça partait encore dans tout les sens, je trouvais intéressant de dire tout ça, ce n'est bien sûr que mon point de vue et je m'excuse d'avance si j'ai pu mécontenter des gens.