Redstone connexion a distance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thyuty
  • Date de début Date de début
wikipédia a dit:
Le plagiat est une faute morale et/ou commerciale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.

Je crois que personnellement je ne me trompe pas dans les mots que j’emploie.

• J'aime
Reactions: dracausse
Thoyy a raison ^^ je me vois mal utiliser un mot dont je ne connait pas la définition dans un de mes articles.

Pour revenir à labocraft, ils font des vidéos qui sont de même qualité que d'autres mais ils sont juste plus connu. La preuve sokarcreative faisait bien mieux que lui et depuis que labocraft l'a plagier il en a eu marre de YouTube. Si ils font ça sur une de mes vidéos leur commentaire ou autre vont avoir un gros problème.

Ceci semble être un bug du moteur physique du jeu
la flèche est arrêté par le demi blocs mais "l'effet" de la flèche persiste
(test de collision)
qui affecte le bateau.
la flèche "off" c'est exactement a même chose seulement, il va mettre à jour le bug et donc le corriger

c'est mon hypothèse pour l'explication

Maintenant, reprendre une vidéo n'est ps du plagiat tant que l'on cite la source.

mais y a t-il un intérêt à reprendre le système sans rien d'apporter d'autre?
Par contre rien ne t’empêche de l'utiliser et de montrer une utilisation possible!

Explique moi thoyy pourquoi tu montre une vidéo d'une autres personne et après tu dit qu'ils sont des plagieurs, des personnes pas honnête ...

Je suis d'accord avec IceRhal : tes posts sont très contradictoires...

Huh ? comment ça je montre une vidéo d'une autre personne ? Explique parce que j'ai pas compris.

@Goyom : Trouve 2 de mes messages qui se contredisent et cite-les moi...

Hum d'accord, IceRhal et Goyom sont donc HS.
Ne soit pas rancunier IceRhal. ;)

Bref je pense que la discussion est close.