Bonjour à tous,
je cherche à me connecter au jeu,
mais il me marque: échec de l'autentification, Bad login
le jeu me demande le nom du serveur et l'adresse du serveur
Je ne comprend pas grand chose, pouvez - vous m'aider ?
Merci beaucoup
je cherche à me connecter au jeu,
mais il me marque: échec de l'autentification, Bad login
le jeu me demande le nom du serveur et l'adresse du serveur
Je ne comprend pas grand chose, pouvez - vous m'aider ?
Merci beaucoup