connexion au jeu

dynastye24

Aventurier
21 Juillet 2012
3
0
1
Bonjour à tous,
je cherche à me connecter au jeu,
mais il me marque: échec de l'autentification, Bad login
le jeu me demande le nom du serveur et l'adresse du serveur
Je ne comprend pas grand chose, pouvez - vous m'aider ?
Merci beaucoup
 
Euh ,j'ai eu vent d'une personne qui se faisait passer pour un membre du staff du 1 er serv sur mcserv.org (pour pas faire de pub) ,et qui récupérai les mdp des joueurs bannis ...