Salut je vous post mon soucie car j'ai un énorme soucie au niveau des serveur j'ai 4 profile un 1.5.2 un 1.6.2 un 1.6.4 et le dernier pixelmon
en ayant sur un serveur special mini games le jeux m'affiche que je suis en bad login en me connectant au serveur en faite ce n'est pas le message bad login Mais je pense que sa a un rapport que je me connecte en Offline Mais il y a a peine 10 minutes je ne pouvais plus cliquer sur Play mais que sur Play offline si vous avez une solution je suis preneur
en ayant sur un serveur special mini games le jeux m'affiche que je suis en bad login en me connectant au serveur en faite ce n'est pas le message bad login Mais je pense que sa a un rapport que je me connecte en Offline Mais il y a a peine 10 minutes je ne pouvais plus cliquer sur Play mais que sur Play offline si vous avez une solution je suis preneur