Connexion automatique au serveur

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
Bonjour à tous,

Je vous post ici un petit tuto fort bien pratique qui va vous permettre de vous connecter automatiquement sur votre compte et sur le serveur.
Sa parait tout bête, mais j'ai chercher sur internet pendant un moment avant de trouver :D
Plus besoin de rester devant le pc lors du lancement du jeu :mrgreen:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Aller à l'emplacement du launcher sur votre disque.

2. Clique droit > Envoyer vers… > Bureau (créer un raccourci)

3. Un raccourci pour aller au launcher est apparut sur votre bureau, allez dessus et faite Clique droit > Propriétés


Uploaded with ImageShack.us

4. Dans le champ cible, vous voyez le chemin pour aller au launcher. A la fin du chemin, rajouter un espace suivi de votre pseudo, d'un espace et de votre mot de passe pour le login automatique.
Exemple : C:\Users\YerFFoJ\Desktop\Minecraft.exe MonPseudo MonMDP

Pour un login et une connexion automatique à un serveur, il faut rajouter un espace et l'IP du serveur derrière.
Exemple : C:\Users\YerFFoJ\Desktop\Minecraft.exe MonPseudo MonMDP LAdresseDeMonServeur

Voilà, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le raccourci pour directement jouer :cool:
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
C'est bizarre sa ! Est-tu sur d'avoir bien fait la manip ? Car plusieurs personnes du serveur sur lequel je joue ont fait la manip et sa a super bien marché :heart:

Quel est ton problème ?
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
J'ai fait exactement ta technique mais ça na pas marché..

EDIT: Sa marche, j'avais fait une erreur toute bête: oublie d'un espace, merci pour la technique :D :blush:
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
A oui, je vais édit mon message et bien préciser qu'il faut un espace entre l'adresse du raccourci, le pseudo et le MDP ;)