[Tuto] Ferme a Canne a sucre 100% automatique

Canna

Mineur des cavernes
12 Mai 2014
62
4
34
32
Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous présente une ferme a canne a sucre simple et très facile a construire.

Pour cela il vous faudra:
comparateur, torche de redstone, seau d'eau
Redstone rail, rail power, canne a sucre, terre

repetiteur, bloc, hopper et un coffre


Bonne chance pour la construction et plus de détail dans la vidéo.
N'hésitez pas à liker, partager ou à s'abonner à la chaîne.
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Tu aurais pu dire qui est le créateur cette usine, car ce n'est pas toi, la tu ne fais que refaire bêtement l'usine créée par quelqu'un d'autre. Dommage. Cette usine a aussi été réalisé par Aypierre, ici , c'est d'ailleur la que je pense que tu as trouvé cette usine. Penses a nommer ceux sur qui tu as pomper / trouver / reproduit tes usines.
 

Canna

Mineur des cavernes
12 Mai 2014
62
4
34
32
Je suis désolé de te répondre comme ça.
Alors déjà pour commencer j'ai pas regarder cette vidéo de Aypierre est l'usine je les fait tout seul.
Apres si tu crois que les gens ne peuvent pas créer eux même leur propre usine c que tes vachement nul en redstone, déjà que je suis pas fort.
J'ai juste fusionner le système de minecart que j'utilisé pour la xmob avec un système banal de redstone.
Pourquoi utilisé des piston car c le moins cher ? A non pour faire nouveau j'aurais utilisé des slim bloc?Heu Non car en survival on cherche le moins cher .
Et dit moi après tu dit de nommer les gens qui ont créer les usine Aypierre nomme souvent Docm mumbojumbo dans ces video? Et toi? (oups)
A ba oui car la base la plupart de ces système viennent de labas mais vue qu'il est connu la plupart des kikoo croient que c'est lui qui la inventé.
Et de 2 j'avou quand je viens de voir la vidéo de Aypierre c pratiquement la même mais pas exactement pareil la mienne ta plus de récolte car lui sa recup pas sur le sable.
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Je ne t'ai en rien agressé, en rien parlé des pistons ou autres, je te dis juste de nommer les gens sur qui tu pompes tes usines. Si tu n'es pas près a accepter la critique, tu n'es pas très près a faire des vidéos.
 

Canna

Mineur des cavernes
12 Mai 2014
62
4
34
32
Je vois que tu na rien compris je n'est pris sur personne le système.... J'ai juste pris sur d'autre système que j'avais déjà.
Ok. J'accepte ta critique mais tu ne comprend pas que la personne enface de toi a pu créer le système elle même.
En gros pour moi la on dirai juste que tu veut que je site des personne qui on peut être fait la même vidéo (que je n'est pas vue) pour dire que sa viens d'eux. Tu comprend ou tu n'accepte pas que les personnes pas connu peuvent créer eu meme leur systeme qui sont aussi simple que celui la? (peut etre que c énorme pour toi).

--------------------------
Si tu veut que je tombe a ton niveaux après je vais te dire la même chose.
Ton tuto tu dit pas a qui tu la pompé pour l'obsidiant.

Mais non je ne dirai pas sa. Car peut être tu la créer toi même si tu ne site personne. Donc je lâche l'affaire.

Et sinon je ne suis pas agressif sa dépend de ta vision de mon expression quand tu lira ceci =)