Résolu Connexion aux serveurs impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stup
  • Date de début Date de début

stup

Aventurier
25 Février 2016
4
0
1
Bonjour, bonsoir a tous
Je fais appel a vous a cause d'un problème que j'ai depuis environ trois heures (a savoir que j'ai acheté Minecraft il ya trois heures); or il m'est impossible de me connecter aux serveurs, même après redémarrage du jeu, de ma co etc..
Il faut savoir que je suis sur pc, Minecraft Windows 10 édition beta, et que j'ai parcouru de nombreux forums sans trouver de problème semblable..
Lorsque je rentre le nom du serveur, puis l'IP correcte (sans toucher au "Port"), le serveur s'affiche dans la liste avec écrit "Recherche du serveur" et un point rouge a droite :/ J'ai essayé avec d'autres serveurs, même résultat. Quand je clique dessus, "Création du monde - Recherche du serveur" puis "Connexion au monde impossible"
Je sais pas si c'est lié a Windows 10, ou si c'est normal, ou si je suis vraiment une merde avec un ordi x) (ça doit être ça)
Merci d'avance pour votre aide <3

A priori, elle est bonne, enfin elle devrait
J'ai mis la bonne ip, j'en suis sure, j'ai essayé une dizaine de fois :/
Je peux screen si vous avez besoin u_u

Salut,
Minecraft Windows 10 edition ne peut que se connecter aux serveurs prévu pour Minecraft pocket edition. Il faut la version pc du jeu (en java) pour se connecter aux serveurs minecraft normaux.