Bonjour à tous, voila je joue depuis plusieurs semaines assez régulierement a ce magnifique jeu qu'est Minecraft !
J'ai acheter le jeu et en le lançant on me demande de m'inscrire, ce que j'ai fait, mon compte a été valider et je me suis ensuite connecter au jeu directement, ça a marcher et je peut jouer sans aucun soucis .
Jusque la tout se passe bien me direz vous ( eh oui sinon je serai pas sur ce topic
), mais la ou ça se corse et surtout que je ne comprend plus rien, c'est que si je veut telecharger des skins par exemple on me demande de me connecter sur le site "minecraft.net", je rentre tout, mais la ca me dit que je n'ai pas de compte et ca me fait exactement la même chose sur le site de Mojang .
Donc maintenant je ne comprend absolument pas pourquoi je peut me connecter avec l'adresse mail X sur le jeu ( même en me déco/reco ) mais que je n'arrive pas à me connecter au site minecraft.net et Mojang avec cette même adresse X !
Si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerait fortement, merci d'avance pour vos réponses/solutions !
J'ai acheter le jeu et en le lançant on me demande de m'inscrire, ce que j'ai fait, mon compte a été valider et je me suis ensuite connecter au jeu directement, ça a marcher et je peut jouer sans aucun soucis .
Jusque la tout se passe bien me direz vous ( eh oui sinon je serai pas sur ce topic
), mais la ou ça se corse et surtout que je ne comprend plus rien, c'est que si je veut telecharger des skins par exemple on me demande de me connecter sur le site "minecraft.net", je rentre tout, mais la ca me dit que je n'ai pas de compte et ca me fait exactement la même chose sur le site de Mojang .Donc maintenant je ne comprend absolument pas pourquoi je peut me connecter avec l'adresse mail X sur le jeu ( même en me déco/reco ) mais que je n'arrive pas à me connecter au site minecraft.net et Mojang avec cette même adresse X !
Si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerait fortement, merci d'avance pour vos réponses/solutions !