Informatique Connexion internet

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'en avait déjà parler avec Bluekill145 sur un autre sujet (inappropriée), j'ai donc décider de faire un sujet pour en parler. Mais pour parler de quoi ?
De vos connexion internet (de la mienne aussi, mais bon).
Donc voici la mienne :

Pour savoir la votre allez sur SpeedTest et pour avoir l'image comme moi, cliquez sur "partagez" puis allez dans forum (au dessus du lien) et mettez le ici !
EDIT : j'ai éditer l'image, je viens de refaire le test, c'est pire !
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Ma première réaction a été :
Oh pu**** ce connexion de gitan !
Sérieux comment tu fait ? En plus a Lyon, il doit avoir un plus grand connexion ! Comme quoi orange, c'est nul xD (je suis aussi sous orange).
Je suis en F, et toi F-, c'est quoi le minimum ?
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
J'avoues ne pas comprendre non plus...
Je pense que F- (comme j'ai) c'est le minimum.
Mais putain, en vrai je pense que je vais envoyer une lettre à Orange, ça c'est plus acceptable :')
(Une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que je veux une vraie connexion ?)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Pour le F- je pense aussi, en même temps faire pire que toi ...
Pour la lettre, un truc du genre :
Bonjour cher [a qui tu l'envoie],
Après avoir tester et utiliser pendant [temps que t'es chez orange], j'ai remarquer que ma connexion était des plus lente. Je n'arrive pas a allez sur internet correctement sans que ma connexion s'arrête (n'utilise pas crash, il vont pas comprendre, et j'ai fallu metre jouer, mieux vaux pas qu'il te prenne pour un ado en crise en manque de wifi xD).
Je vous pris donc d'améliorer la qualité de votre réseau, ou faire quelque chose. (Tu peut aussi leur mettre le résultats du speed test, m'enfin la on est plutôt sur lenteurtest xD).
Merci de bien vouloir agréer monsieur a mes salutations distinguées etc ...
Voilà, après c'est qu'un exemple, tu peut modifier en mieux. Moi je t'ai donner la base.
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
1) on l'espère, après faut juste qu'au premier coup d'oeil il veulent en savoir plus.
2) je ne pense pas (faudrait déjà qu'il fasse le 1))
3) la, c'est sur : NON ! Mais ça les encouragera peut être a changer quelque chose, ou a remettre en question leur truc pourri qui nous font crash.
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
bce341e8c9.jpg


Après Zero tu veux faire le ouf avec ta co, regarde celle du voisin de iDre4mZ ^^