Connexion ms

Mix651

Minecraftien !! :D
27 Juin 2014
49
2
23
29
C'est très mauvais ça.
Passé par un hébergeur car ton serveur aura du mal à tourner et personne ne veux passer par une IP comme 24.387.739.494 cela ne fait absolument pas professionnel
Non ne t'inquiète pas, j'ai payer une ip chez ovh. Mais pour que mon serv augmente en ms, je dois faire quoi ?? (je ne veux pas allez chez un hébergeur)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 952
159
3 005
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Quand tu dis ms tu parles bien du chiffre de ça :
qHcHgcM.png

Si oui, sache que ça ne sert à rien de vouloir les monter. En fait plus c'est petit mieux c'est.
Ces ms désigne le ping, c'est à dire le temps qu'il faut pour envoyer un message au serveur et que le serveur te le renvoie.
Si tu as plus de 2000 ms de ping (soit 2 secondes), lorsque tu vas casser un bloc il faudra 2 secondes pour voir détruit à ton écran.
Alors que si tu as que 60 ou 30 ms de ping, c'est presque instantané.
Comme tu héberge ton serveur sur le même pc que celui où tu joue (et même si c'est sur 2 pc différents, ils sont tout les deux dans la même maison) il est normal que le ping soit très faible.
 
  • J'aime
Reactions: Mix651

Mix651

Minecraftien !! :D
27 Juin 2014
49
2
23
29
Quand tu dis ms tu parles bien du chiffre de ça :
qHcHgcM.png

Si oui, sache que ça ne sert à rien de vouloir les monter. En fait plus c'est petit mieux c'est.
Ces ms désigne le ping, c'est à dire le temps qu'il faut pour envoyer un message au serveur et que le serveur te le renvoie.
Si tu as plus de 2000 ms de ping (soit 2 secondes), lorsque tu vas casser un bloc il faudra 2 secondes pour voir détruit à ton écran.
Alors que si tu as que 60 ou 30 ms de ping, c'est presque instantané.
Comme tu héberge ton serveur sur le même pc que celui où tu joue (et même si c'est sur 2 pc différents, ils sont tout les deux dans la même maison) il est normal que le ping soit très faible.

Enfin une bonne Réponse :) +1 Fan! :D

Ah d'accord :) Ouff, Je suis rassurés de ta réponse! :D