Bonjour à tous, j'ai un probleme de connexion serveur, a chaque fois que je tente de me connecter a un serveur sa me marque "Outdated Client".
Avant je joué sur une version cracker et je l'ai acheté hier et depuis sa me marque sa.
Quelqu'un peu m'aider ??
Avant je joué sur une version cracker et je l'ai acheté hier et depuis sa me marque sa.
Quelqu'un peu m'aider ??