Connexion serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rafale19
  • Date de début Date de début

rafale19

Aventurier
17 Juin 2012
33
1
3
30
Bonjour à tous, j'ai un probleme de connexion serveur, a chaque fois que je tente de me connecter a un serveur sa me marque "Outdated Client".
Avant je joué sur une version cracker et je l'ai acheté hier et depuis sa me marque sa.
Quelqu'un peu m'aider ??