Conseil d'hébergeur web

Adreaken

Briseur de crâne
28 Juin 2015
88
0
44
29
Bonjour , je cherche un bon hébergeur web pour faire mon site avec un cms.
J'ai besoin d'un hébergeur avec l'extension ioncube à jour.
Ovh = non à jour

merci d'avance

Pour ma part, je recommande http://izemhost.com chez qui je suis depuis 2 ans après de nombreuses recherches, et l'envi d'éviter les gros hébergeurs chez qui en fin de compte il y a pas mal de problème, et une lenteur remarquable sur les plans mutualisés.
izemhost c'est le bonheur en stabilité (99.9% garanti), vous allez surement tomber amoureux de leur panneau de configuration super-puissante et facile à utiliser
mon site tourne super sous prestashop même avec beaucoup de trafic et de produits en ligne...

Je vous suite une bonne réussite pour votre projet.

Là encore c'est pas dit qu'ioncube soit à jour, en réalité je ne sais pas exactement ce que c'est, mais avec un VPS ou une machine dédiée (les VPS sont moins chers et ont un meilleur rapport/qualité prix) tu peux installer toi même le serveur web et cette extension.

Là encore c'est pas dit qu'ioncube soit à jour, en réalité je ne sais pas exactement ce que c'est, mais avec un VPS ou une machine dédiée (les VPS sont moins chers et ont un meilleur rapport/qualité prix) tu peux installer toi même le serveur web et cette extension.

j'ai acheté un serveur web chez pulseheberg , tout est à jour ^^