Conseil d'hébergeur web

Adreaken

Briseur de crâne
28 Juin 2015
88
0
44
29
Bonjour , je cherche un bon hébergeur web pour faire mon site avec un cms.
J'ai besoin d'un hébergeur avec l'extension ioncube à jour.
Ovh = non à jour

merci d'avance
 

fatahathimissi

Aventurier
23 Juillet 2015
1
0
2
34
Pour ma part, je recommande http://izemhost.com chez qui je suis depuis 2 ans après de nombreuses recherches, et l'envi d'éviter les gros hébergeurs chez qui en fin de compte il y a pas mal de problème, et une lenteur remarquable sur les plans mutualisés.
izemhost c'est le bonheur en stabilité (99.9% garanti), vous allez surement tomber amoureux de leur panneau de configuration super-puissante et facile à utiliser
mon site tourne super sous prestashop même avec beaucoup de trafic et de produits en ligne...

Je vous suite une bonne réussite pour votre projet.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Là encore c'est pas dit qu'ioncube soit à jour, en réalité je ne sais pas exactement ce que c'est, mais avec un VPS ou une machine dédiée (les VPS sont moins chers et ont un meilleur rapport/qualité prix) tu peux installer toi même le serveur web et cette extension.
 

Adreaken

Briseur de crâne
28 Juin 2015
88
0
44
29
Là encore c'est pas dit qu'ioncube soit à jour, en réalité je ne sais pas exactement ce que c'est, mais avec un VPS ou une machine dédiée (les VPS sont moins chers et ont un meilleur rapport/qualité prix) tu peux installer toi même le serveur web et cette extension.


j'ai acheté un serveur web chez pulseheberg , tout est à jour ^^