Plugin Conseil plugin Claim

A vrai dire, c'est toi qui est en tort là je dirais.
Tu demandes en une phrase sans rien préciser un équivalent de residence, on te donne des versions diverses de residence : que veux tu de plus ? Si tu peux l'utiliser, pourquoi tu veux un équivalent ?
Expliques toi, exprimes toi. Et surtout calmes toi. Ce sera plus facile pour tout le monde.

HS : devant tes 999 "j'aime", j'ai pas pu m'empêcher de faire le 1000 ème ^^

Salut,

Tu me proposes les memes arrete de faire ton gamin
Je te ferais remarqué que ces plugins ne sont pas développé par la même personne et n'ont pas les mêmes sources. Alors je serais heureux de connaitre la définition que tu donne à "les mêmes" dans ce contexte bien précis.

Pour revenir a la question de base, sache qu'il y a moyen de gérer des parcelles équivalentes à résidence simplement avec WorldGuard.

Enfin, concernant le compliment que tu m'accord ("gamin") sache que j'ai 19 ans, que cela fait 3 ans que je suis sur ce forum et que j'ai posté plus de 5 000 message uniquement dans la catégorie support. Je ne connais pas beaucoup de "gamin" qui feraient ça. Je prend donc ça pour un compliment. Je suis un gamin unique en son genre je pense ! Je te fais aussi pleins de bisous
love.gif

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Vicreaft