Informatique conseil pratique pour nouveau ?

Greg071000

Aventurier
31 Mars 2014
12
0
1
29
Salut, je viens de m'inscrire sur se site et cet été je compte m'acheter le total un Ordi fixe le jeu et un logiciel pour film mon écran. Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils en se qui concerne le choix de l'ordi (ses caractéristiques), un bon logiciel de capture d'écran et n'importe quels autres gadgets qui pourrai être utile ou sympas.

Merci d'avance et espère que vous puissiez m'aider

Oyé.

Watch à ton orthographe. Quand tu dis : "Je compte m'acheter le total un Ordi fixe". On ne peut pas trop savoir sans avoir ton budget maximum ^^. En ce qui concerne le logiciel pour filmer son écran, j'utilise en ce moment Action Mirillis pour ma chaîne qui est ma foi un très très bon logiciel de record.

Oui je sais pour l'orthographe j'ai des difficulté d'expression ^^
Ben j'ai entre 500 et 800 €
Et merci pour le logiciel j'irai voir :)

@MrNeexGames: à la limite corriges les fautes, sinon ta remarque est inutile.
Encore tu aurais à faire à quelqu'un qui rédige n'importe quoi/n'importe comment, mais ce n'est clairement pas le cas.

@Greg: Es-tu capable d'assembler un pc si la liste des composants à acheter t'est fourni?
Je te propose ça, car, pour ton budget, tu aurais alors un très bon pc assemblé par tes soins.
Sinon, à contrario, tu obtiendras un pc moyen mais théoriquement suffisant pour faire ce que tu souhaites.

@MrNeexGames: à la limite corriges les fautes, sinon ta remarque est inutile.
Encore tu aurais à faire à quelqu'un qui rédige n'importe quoi/n'importe comment, mais ce n'est clairement pas le cas.

Oyé.

Soit, mais ce n'est certainement pas à moi de corriger ses fautes et puis, ma foi, tout le monde ne peut pas être super bon en orthographe ;)

Oui je sais pour l'orthographe j'ai des difficulté d'expression ^^
Ben j'ai entre 500 et 800 €
Et merci pour le logiciel j'irai voir :)
Oyé.

Tu peux faire l'acquisition de ce pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00101481.html qui est très bien. Je tiens à dire qu'il est sans os et non-monté :)

Waw il est génial les 32Go de RAM me font rêvé mais à se prix là sans système d'exploitation ça fait un peut chère, mit appart ça il est très intéressant merci :)