Demande Conseil sur image de profil.

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
Bonjour comme vous avec pu le constater j'ai mon skin en image de profil, mais malheureusement n'étant pas doué j'ai pris mon screen avec "Outil Capture" un logiciel inclus de Windows 7 et j'ai mis le fond en couleur. J'aimerais savoir si il éxistait une meilleure manière de le faire et si quelqu'un est partant pour en faire ma signature
il peut se lâcher !

Ps : Le fond est mieux en noir ou en rouge ?? Le skin est-il bien, pas mal, original ou absolument laid ??





Merci d'avoir lu ceci !
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Bonjour ! :)

Première remarque sur ton avatar, il n'est pas très "net", je pense que c'est dû au fait que tu l'as enregistré en JPG (ou jpeg).
Or ce format est fait pour les photos avec beaucoup de couleurs...
Et donc pour du Pixel-Art, surtout si c'est des "gros pixel", il vaut mieux enregistrer en PNG, qui est plus adapté pour des images avec moins de couleurs différentes. ;)

Et je viens de me rendre compte que c'est juste la miniature qui est "pourrie" et que l'image originale est bien, donc oublie mon petit discours sur les différents formats :D

Sinon, je te conseillerai de le mettre sur fond transparent, c'est aussi un avantage du PNG, qui gère la transparence. :)

Je n'ai pas réussi à faire un truc bien pour celui avec fond noir et j'avais pas envie d'y passer des heures :D. (Je peux le faire quand même, mais bon, juste pour un exemple ça valait pas la peine de s'embêter ^^)
Essaye de le mettre sur un autre fond si tu ne peux pas le mettre transparent toi-même. Ça permet de la détourer plus facilement .
Mais j'ai réussi a détourer correctement celui sur fond rouge.

Donc le voila, avec le fond transparent :
65001597.png

C'est juste un aperçu de ce qui est possible que j'ai fait vite fait, si ça te plait je peux te le refaire plus propre.

Et sinon le skin en lui-même est pas mal :)

EDIT : Et je veux bien faire ta signature :)
Si t'as des préférences, envoie-les moi par MP (ou alors poste les ici, si tu veux).
 

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
Oui ça me plait bien, c'est sympa de ta part. Je vais faire ce que tu m'as conseiller de faire de suite.
Merci !
Edit : Je viens de changer mon avatar.
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Bon, alors j'ai vu que ça faisait pas net en plus petit.
C'est normal (une histoire de pixel...) et donc je te l'ai rafistoler :)
65007580.png

ça fait plus net :)

EDIT : Par contre je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai pris ton image de profil (actuelle) et je l'ai juste modifiée et pourtant ça fait plus grand :/
 

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
Ok merci l'autre image est beaucoup plus nette (Je préfère rester sur le forum au cas ou si quelqun à un petit truc à me proposer)
j'ai fait le début de la signature pour que tu vois à quoi je voudrais qu'elle ressemble. Quelle couleur irait le mieux ? :

(Désolé, c'est du paint ....)

 

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
Je sais, c'est juste pour voir si elle est bien. Avant de la mettre je la réduirais.
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Je pense que tu devrais la faire moins haute, tout en gardant la largeur, c'est le mieux pour une signature.

Si tu as l'image du milieu seule, donne-le moi et je te fait une "maquette" de signature.
 

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
Je l'ai réduite mais mise plus large ( j'ai édité mon message) le souci c'est que j'ai l'image du milieu mais avec la bordure bleu de skin édit, je te la fournis quand même :

 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
65010820.png

Voila, j'ai fait un truc simple, comme ce que tu avais fait toi, mais je peux ajouter des trucs ou changer les polices etc...
Donc n'hésite pas à demander :)

Ah, et je ne savais pas trop quoi faire comme taille donc j'ai fait en 800x200.
Mais je ne sais pas à combien c'est limité ici.
EDIT : ça doit être 600 de large, si tu veux des changements la prochaine sera en 600x150, sinon je te l'envoie directement en plus petit.