Conseille VPS

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
27
Bonjour je creer se topic car je veut heberger mon serveur mini-games en creation sur un VPS et je cherche un bon hebergeur pour m acheter un VPS pouvez vous m en conseiller un repport qualite prix sauf OVH car il est trop chere merci

Indique nous plus ce que tu recherche exactement, car on sait pas si tu veux pouvoir acceuillir 30 personnes ou 150 et quels sont tes moyens financiers,

Cordialement,

Bon déjà , crée un serveur et espérer avoir 200 personnes c'est très ... large.
Et déjà un VPS pour quel utilisation ?

• J'aime
Reactions: MoiAngell
Sa dépend aussi du nombre d'abonné sur la chaine des youtubers. Si c'est des youtubers avec un nombre d'abonné autour de 50 il y aura toujours peu de monde. Mais si c'est juste pour héberger un serveur Minecraft. Pourquoi prendre un VPS ?
Il y a des offres "Minecraft" un peu partout sur les hébergeurs plus ou moins bon.
Franchement , pour un serveur qui débute. Vouloir 200 joueurs la première semaine. C'est casi impossible ou alors peu réalisable.

nn mais enfaite on veut tout simplement une machine ppour herberger notre serveur et apres pouvoir en relier une deuxieme avec bungeecord il y as OVH mais beaucoup tros chers pour le moment

Ovh est l'un des moins chers. Leurs prix sont peut-être plus élevés que certains sur les VPS mais le rapport qualité-prix est imbattable à l'heure actuelle. Prendre un VPS moins cher, c'est risquer de louer un VPS sur une machine surchargé qui marchera beaucoup beaucoup moins bien ;)