conseils hebergeur

MrSFX59

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
80
1
56
32
J'aimerais trouver un assez bon hebergeur , pour environ 80 joueurs sans lag ou autre connerie , ou conseiller moi directement des machines , je peux mettre 40-60 euros . Merci.
 
J'ai faite quelle que recherche pour toi.

MinecraftMania site te propose deux offres:
- L'offre standart pour 2.99€ par mois avec:
Slot illimités
1Go de mémoire RAM
Version de minecraft : Vanillia, Craftbukkit
- L'offre Manua pour 9.99€ par mois avec:
Slot illimités
Mémore RAM illimitée
Version de minecraft : Vanillia, Craftbukkit, Tekkit, Fedd The Beast, OpenMod

Omgserv site te propose également deux offres:
- L'offre Start pour 1.99€ par mois:
9999 joueurs maximum
Mémore RAM illimitée
Version de minecraft: Vanillia, Snapshot, Craftbukkit, Spigot, Forege, Cauldron (MCPC+,), OpenMod
- L'offre Illimité pour 99par mois:
4 joueurs maximum
1Go de mémore RAM
Version de minecraft: Vanilla, Snapshot, CraftBukkit, Spigot, Forge, Cauldron (MCPC+), OpenMod, Tekkit, Attack of the B-Team, Aether 2, Big Dig, Voltz, Horizons, MagicFarm 2, Rtoolkit, DNS Techpack, The CrackPack, KTP (UHC), Sky Factory 2
Feed The Beast

Tu peut aussi regarder ici pour un serveur dédié.

J'espère que j'ai peut d'aidé
PS: Le site des serveur que je tes donné (sauf le dédié) c'est que je les utilises.
 
La ram illimitée n'existe pas, c'est impossible. Il y aura toujours une limite mais ils te la cachent...
 
Non sa ne l'est pas je m'en sert régulièrement des ces hébergeurs.

Oh que si c'est limité. J'étais membre d'un serveur et le serveur disposait d'une offre RAM illimité avec également une Dynmap illimité.
Le serveur a vieilli, vieilli, vieilli et bien sûr la Dynmap soit disant illimité à grossie. Au bout du compte crash régulier de la Dynmap et malgré des tonnes de ticket à l'hébergeur impossible de savoir combien de RAM était donné dans notre offre soit disant illimité (la preuve que ça doit pas être des millions non plus) et impossible de pouvoir augmenter le nombre de RAM également.
 
Oh que si c'est limité. J'étais membre d'un serveur et le serveur disposait d'une offre RAM illimité avec également une Dynmap illimité.
Le serveur a vieilli, vieilli, vieilli et bien sûr la Dynmap soit disant illimité à grossie. Au bout du compte crash régulier de la Dynmap et malgré des tonnes de ticket à l'hébergeur impossible de savoir combien de RAM était donné dans notre offre soit disant illimité (la preuve que ça doit pas être des millions non plus) et impossible de pouvoir augmenter le nombre de RAM également.

Rien n'est illimité dans la vie (sauf dans Harry Potter bien sûr)