Conseils pour un pc fix.

Votez le quel pc vous pouvez me conseillez.


  • Total voters
    6
  • Poll closed .

MrPuceNIL

Cc sa va bien?
18 Décembre 2015
38
0
17
28
Bain de Bretagne
www.jemefaitchier.com
Bonjour/Bonsoir,

Le mois prochain je voudrais m'achète un ordinateur fix neuf ou d'occasion. On m'a proposé deux choix et je voudrez avoir votre avis avant de faire des bêtises.

Choix 1
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B017HT...s=pc+gamer&dpPl=1&dpID=51x-pF16qVL&ref=plSrch

Choix 2
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZHBXU

Vous pouvez me conseillez des pc.

Les capacités :
- hébergement Web, Serveur jeux et serveur vocal.
- création de jeux.
- avoir plusieurs écran.
- faire des vidéo plus des gros montage.

Voilà à bientôt
Signe Carissemo
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Ce n'est pas la majorité qui aura forcément raison tu le sais ? donc un vote bof.
Déjà dans ton intitulé, tu veux faire serveur web, jeux. Sais tu que ces fonctions dépendront de la connexion internet que tu auras, et pas que de la puissance de ta machine. Quand tu serviras de serveur, pas question de faire du montage vidéo en même temps par ex. Plus tu auras d'écrans (en full HD je suppose) et plus ta carte graphique devra être puissante, je ne vois que des cartes graphiques milieux de gamme dans tes choix.

Si tu tiens absolument à ces configs, je prendrais la première, cela te fera une machine gamer correcte, c'est déjà bien.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Si on prend la première config :
La gtx 750 ti te permettra un second écran sans problèmes, mais si tu veux mettre des jeux en mm temps sur les deux ecrans déjà cela va être limité. La carte que je te conseillerais c'est la gtx 970 qui est suffisante pour te laisser de la marge dans pas mal de cas avec ses 4 gigas de gddr5. Cela te fait une machine gamer efficace qui devrait tenir sans peine le dual screen :)

Si tu as vraiment les moyens passe le fx 6300 en AMD FX 8350 :)
Par contre ce que je n'aime pas sur ton vendeur, c'est pas de nom de modèle sur la carte mère...
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Nope, ils acceptent pas le paiement en plusieurs fois de ce que j'ai vu. Et quitte à acheter chez Amazon, autant acheter les pièces séparément.
 

MrPuceNIL

Cc sa va bien?
18 Décembre 2015
38
0
17
28
Bain de Bretagne
www.jemefaitchier.com
Nope, ils acceptent pas le paiement en plusieurs fois de ce que j'ai vu. Et quitte à acheter chez Amazon, autant acheter les pièces séparément.

Oui je pense, mais le pc que vous me conseilliez à tout les accessoires pour commencée directement après la livraison. Voici l'ordinateur con ma conseilliez ->
et dit me se que tu en pense après chacune des personnes à sont propre avis sur le sujet.