Survie [conseils] recherche serveur pour débuter

CmT_

Aventurier
3 Février 2018
3
0
2
27
Bonjour à tous,

Je joue à minecraft depuis la 1.9 en casu. J'aimerai fortement trouver un serveur minecraft survie ou je pourrai être le "mexicain" (farmer/aide construction) d'un builder pour ainsi d'une part aider et m'occuper et d'autre part apprendre en regardant ce qu'il fait en build. J'accomplirai cette tâche du mieux possible.

Le problème étant qu'après une recherche sur internet, les différents forum officiels telle que celui ci (etc) je ne sais pas ou chercher, perdu dans la masse d'informations..

Quelqu'un aurait des infos, des liens ou un petit coup de pouce pour un nouveau joueur qui cherche juste à donner de son temps pour créer quelque chose?

IRL : 21 ans - etudiant - disponibilité : min 15h/semaine - max 30h/ semaine (selon les contraintes IRL)
 

Lil_Djumbo

Boulanger et bricoleur
19 Janvier 2018
51
2
18
26
Bonjour,
Nous avons un serveur minecraft pvp/fac (j'espère qu'il fait l'affaire :3 ) à te conseiller, on y travaille dessus, mais tu pourras peut-être devenir le premier joueur sur notre serveur :)
Mais parcontre ce n'est pas un serveur crack.. il te faut un compte premium.

Merci de votre compréhension

Zaaac
 

CmT_

Aventurier
3 Février 2018
3
0
2
27
Bonjour Zaaac,

Je possède bien un compte payant, pas de soucis. Néanmoins un serveur pvp ne m'intéresse pas pour le moment, merci pour la proposition
 

makhnoutchina

Architecte en herbe
21 Décembre 2015
23
1
66
52
Salutation, notre équipe recherche du monde .
Un monde RP est en développement , nous avons aussi un monde freebuild et plein d'autres choses qui seraient ;il me semble correspondre à vos envies
.Pour plus de renseignement contactez nous via discord :
goku60250#7320 ou makhnou#4131

Cordialement pour l’équipe MakGok

Makhnou
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Bonjour !

Nous sommes une communauté plutôt casu composée d'un petit nombre de joueurs dont la plupart ont entre 20 et 40 ans.
Nous avons à notre disposition un serveur Minecraft premium survie Vanilla en 1.12.2 (Exclusivement PvE) (mode difficile, sans UHC) Le serveur a 2 ans et demi.
Tout sur le serveur est construit en mode survie (Excepté des tp pour se déplacer dans les endroits reculés du serveur (non obligatoire) )
Ce serveur est basé sur la confiance (sans claim).
Nous avons également à disposition un Discord.

Nous serions ravi d’accueillir de nouveaux joueurs tel que toi.
N'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations.
Je te laisse également ce lien Youtube où tu peux avoir un aperçu à travers plusieurs courtes cinématiques réalisées sur notre serveur :
https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ