Bonsoir Minecraft!
Je voudrais créer un serveur en 1.10 ou 1.9 {MAC!}
Mais je voudrais savoir il est mieux de faire avec BungeeCord,Spigot ou Bukkit?
Et puis pour installer Essentials j'aurais besoin d'aide car ça ne fonctionne pas et j'ai remarquer que c'était le Essentials.jar qui pose un problème...
Merci de me répondre et à bientôt✌
Je voudrais créer un serveur en 1.10 ou 1.9 {MAC!}
Mais je voudrais savoir il est mieux de faire avec BungeeCord,Spigot ou Bukkit?
Et puis pour installer Essentials j'aurais besoin d'aide car ça ne fonctionne pas et j'ai remarquer que c'était le Essentials.jar qui pose un problème...
Merci de me répondre et à bientôt✌
mais si je mets Essentials y a t'il plus de chance que ça fonctionne?Car j'avais un serveur Bukkit mais Essentials ne fonctionnait pas du tout donc je l'ai viré...Mais sinon un serveur peu t'il bien fonctionner et évoluer sans Essentials?