Semi-RP ConstellaCraft , Votre aventure commence maintenant !

flight00

Aventurier
30 Août 2013
4
0
1
28
Heyyy,

Je m'appelle Swan plus d'info sur moi ici Je suis le Fondateur du serveur ConstellaCraft ce serveur est en cours de développement , Ip du serveur :
CONSTELLACRAFT.MCSERV.ORG:27809

Dans ces cas la pourquoi j'en fais la pub maintenant :

Tout simplement car j'aimerais recevoir un avis extérieur et recruter un peu de staff :)

Quels sont mes projets , comment j'aimerais que le serveur évolue : J'aimerais faire de ConstellaCraft un Monde principal semi Rp et d'autres mondes altérnatifs (Un pvp, freebuild , ctf ,minigames ...)

Le sysème hiérarchique:
Au plus haut rang il y a moi :Empereur (créateur)
-Consul(Opérationnel)
-Gouverneur (Opérationnel)
-Dragon(Non-Opérationnel)
-Noble , Noble +(Grade payant , Non-Opérationnel)
-GentilHomme(NonOpérationnel)
-Bourgeois(Non-Opérationnel)
-Plaibéien(Opérationnel) (Point culture : a une epoque Napoléon appellé comme cela les citoyens ce sont d'origine les habitants de la Rome antique ^^ )
-Rodeur(Operationnel) (Plus bas Grade)
Ce système est basé sur l'époque Napoléonienne
Vous pourrez également remarquer le manque de grade ^^ (j'aurais aussi besoin d'aide niveau des plugins car je débute dans ce milieu et je ne suis pas infaillible^^)

Nous sommes également en train de réfléchir au design de futures constructions (nous sommes deux frères)et nous avons besoin (encore et ouais c'est la vie :')) de votre aide et participation ! :) Sans oublier que le serveur est en 1.7.2 sous bukkit r03 1.7.2 ^^
Voilà je pense que j'ai à peu près fais le tour pour plus d'info je vous laisse mon skype :flight00

Have fun and keep the smile bro' :)