Mesdames, Messieurs BONSOIR !
Tout d'abord
Je vais vous donner quelques informations me concernant et concernant le serveur.
A mon propos , je m'appelle Quentin j'ai 19 ans. Je vous dévoilerai pas tout de ma vie privée (héhé)
A propos du serveur. Le serveur n'a pas encore de nom, car sa seras un choix fait en équipe et non par une personne ou deux.
Le serveur est en Semi-Rp , et puis, pour le moment il n'y a quasiment rien.
Actuellement, nous sommes deux au sein de l'équipe, nous sommes plus précisément les créateurs.
Pour le serveur un système d'économie seras mis en place, avec quelques règles pour le staff, ainsi que des mini-jeux.
Nous cherchons des personnes ayant la motivation, et de la créativité.
A propos des postes a prendres
Nous recrutons:
Des builders
Des modérateurs
Pour les builders, nous vous demanderons d'avoir un minimum d'expérience sur minecraft. Et de la connaissance en redstone serait la bienvenue.
Pour les modérateurs, un orthographe correct vous seras demandé. Après les fautes d'orthographe cela n'est pas grave "mé écrireu an SMS" ne seras pas toléré...
Pour votre expérience, tout le monde a le droit a sa chance. Je ne juge pas les personnes, car tout le monde est passé par la case départ, donc vous aurez une période de test si votre profil nous intéressent.
Pour me contacter :
Skype : quentin.camera1

