Autre Constitution d'une équipe pour un tout nouveau serveur

quentincamcam

Aventurier
16 Octobre 2011
7
0
1
31
Mesdames, Messieurs BONSOIR !​
Tout d'abord
Je vais vous donner quelques informations me concernant et concernant le serveur.​
A mon propos , je m'appelle Quentin j'ai 19 ans. Je vous dévoilerai pas tout de ma vie privée (héhé)​
A propos du serveur. Le serveur n'a pas encore de nom, car sa seras un choix fait en équipe et non par une personne ou deux.​
Le serveur est en Semi-Rp , et puis, pour le moment il n'y a quasiment rien.​
Actuellement, nous sommes deux au sein de l'équipe, nous sommes plus précisément les créateurs.​
Pour le serveur un système d'économie seras mis en place, avec quelques règles pour le staff, ainsi que des mini-jeux.​
Nous cherchons des personnes ayant la motivation, et de la créativité.​
A propos des postes a prendres
Nous recrutons:​
Des builders​
Des modérateurs​
Pour les builders, nous vous demanderons d'avoir un minimum d'expérience sur minecraft. Et de la connaissance en redstone serait la bienvenue.​
Pour les modérateurs, un orthographe correct vous seras demandé. Après les fautes d'orthographe cela n'est pas grave "mé écrireu an SMS" ne seras pas toléré...​
Pour votre expérience, tout le monde a le droit a sa chance. Je ne juge pas les personnes, car tout le monde est passé par la case départ, donc vous aurez une période de test si votre profil nous intéressent.​
Pour me contacter :
Skype : quentin.camera1​
 
Bonsoir ! Je me relance actuellement sur Minecraft et tes propositions m'intéressent, on pourrais se contacter pour en parler ? Je compterais faire modo' .