Constrisons ensemble la réplique de NEW-YORK

bapt08

Architecte en herbe
14 Juillet 2014
8
0
62
27
Bonjour à tous,

Ayant hérité récemment d'un serveur OMGserv vierge pour des raisons qui m'échappe encore, je trouvais cela dommage de ne pas l'exploiter.

Mon Projet est don le suivant :

Reproduire New-york City, la ville que ne dort jamais.

Depuis toujours passionner par l'environnement urbain, j'ai souvent cherché à reproduire ou même imaginer de nouvelle ville sur différents plateformes (Simcity, Cities Skilyne et bien d'autres...) Je suis maintenant sur Minecraft et après réflexion, il s'est avéré que pour le projet que je souhaite porter aujourd'hui s'y prête le mieux.

N’ayant pas beaucoup de connaissance dans la gestion de serveur mais aussi conscient qu'un tel projet ne peux se réaliser seul, je sollicite vos candidatures pour les poste d'architectes/builders avec si possible des connaissances en administration de serveur Minecraft.

Ce projet implique de trouver, voire de créer un ressource pack adapté (moderne mais avec le "charme de l'ancien) pour réaliser à la fois les buildings anciens et modernes de la grosse pomme, de réaliser du terraforming pour reproduire la presqu’île de Manhattan et beaucoup de bonne humeur et de divertissement.

Pour me connaître un peut mieux :

IRL je suis Baptiste, j'ai 23 ans et je travaille dans les Ressources Humaines. Je suis toujours de bonne humeur, j'aime apprendre de nouvelles choses au quotidien et j'ai envie d'appartenir à une comunauté.

In game je suis Batooman (pseudo minecraft) j'ai beaucoup joué à minecraft notamment en survie mais je me suis toujours lasser d'y jouer seul.
J’apprend beaucoup par moi même et arrive toujours à trouver des solution aux obstacles que je rencontre notamment dans l'administration d'un serveur...


Si mon projet vous intéresse vous savez quoi faire! :) - discord : https://discord.gg/CmJbpX

A très vite.

 
Dernière édition: