Buildeur [constructeur] /!\ URGENT /!\ constructeur pour ville spawn.

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
30
Bonjour/bonsoir, je me nomme tombraxis. Je suis à la tête du serveur rp-pvp/faction "Ascaron le Rôle-play Gaming".

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, nous sommes dans la mouise. Nous avons pour but de nous inscrire la mineserv exposition mais voilà, nous avons pris un retard colossal et je ne peu, à moi seul, le combler.

Le plus gros retard reste le spawn. Sensé être une ville neutre commerciale ou siégeraient uniquement des PNJ, Kalimda( le nom de la ville) servirait de premier lieu d'apparition, mais aussi de lieu d'échange de rubis (monnaie payante) et de pack noble et chevalier (détails ==>ici<==).

Voici donc l'emplacement de cette futur ville

Fronti%C3%A8res.png


Cela serait une ville de style médiéval. Elle devrait contenir les infrastructures suivantes:
Le spawn, un aérodrome (pour zepplin), un port, trois ambassades, des bureaux de change( monnaie payante et devises étrangères), trois bureau des dépots de commande ( status/ pack de ressources payants).

Toute personne participant au projet se verra offert un statut de noble à vie(à la base 3€ pour 3mois) dans l'une des nations désirée si toute fois il souhaitent rester en tant que joueur et non pas uniquement constructeur.

Voici quelques aperçus des capitales des différentes nations:

Adelon:
Architecte: moi-même
2014-04-10_14.04.27.png

2014-04-10_14.04.49.png


Alrasha ville la moins avancée car recommencée très récemment.
Architecte: Moi-même
2014-04-10_21.41.10.png


Capitale Eresta
Architecte: Harold17
2014-04-10_14.05.29.png

2014-04-10_14.05.37.png


Merci de votre soutient futur
Skype: tombraxis