[Construction] Bateau Oasis of the Sea en construction

Number6406

Bucheron
11 Février 2012
126
6
13
28
LocalHostYeah
Pas de problèmes :p
Révolutionnez votre server ;O
Mais oui, je trouve ça un peu dommage de devoir installer un mod pour visiter, mais bon on fait avec x)
 

lonaxous

Aventurier
20 Février 2012
69
6
3
33
Oui ce sont des objets exclusifs dans nôtre serveur.
Sinon il n'y a pas vraiment de mods à installer le launcher s'en charge.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Perso, tant que la sandbox n'aura pas été mise en place dans MC, je n'utiliserai aucun mod ou launcher en multi. On peut accéder à tout et n'importe quoi, comme nos identifiants, voir même modifier le disque dur. Beaucoup trop dangereux à mon sens.

Sinon, félicitation pour votre bateau. Il est à tomber par terre. Vraiment impressionnant.
 

lonaxous

Aventurier
20 Février 2012
69
6
3
33
Je ne savais pas à propos de la sandbox et merci pour tes compliments en ce moment on y passe vraiment beaucoup de temps.
 

babawy

Développeur Web
20 Février 2012
67
2
35
30
Shivaan tu ne serais pas un ancien modo du site du zéro ? Il me semble que je connais ton pseudo. :)

A propos du launcher, c'est vrai que c'est très dangereux d'utiliser des mods ou launchers mais nous garantissons que nous n'avons pas touché a la partie de l'identification sur minecraft.net.
De plus les mods que nous ajoutons sont créés par nous même donc ils ne présentent aucun risques. Je sais bien qu'ensuite c'est une question de confiance. :)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
C'est exact, je suis l'ancien responsable de la modération du SdZ. Mais ça n'a aucune importance ici ^^
 

babawy

Développeur Web
20 Février 2012
67
2
35
30
Nous stoppons la construction du bateau pour cette semaine, les 2 architectes du bateau étants en vacances.
 

babawy

Développeur Web
20 Février 2012
67
2
35
30
Une vidéo finale va bientot être dispo sur notre chaine Youtube ; MaxteamFR.